Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
vdz a écrit :
Mayass a écrit :
Bande de deglingo zinte fou ste guitare est trop artistik ki a fai dmart plass ds sa vie???
el est trop style cte guitare dotant plus kelle sonne tres bien
ibanez pour faire du metal c exelent.
ki fai dla guitare???
parske si vousi connaisser rien -------->ds lmur les mec!!

Non, mais au secours !

Bande de deglingo : pas d'accent, pas de "s".

zinte : HEIN ? Comment ça "zinte" ?! Contraction de "vous êtes" ?!

fou : Manque un "s" dans ce cas là.

ste : cette, bon, disons... acceptable, même si un "cte" aurait été plus avenant.

artistik : on dirait un nom de groupe de rap du 93 comprenant une horde
de singes qui font des tournantes dans les sous-sols en t'expliquant que c'est à cause de leur statut social...

ki a fait dmart plass ds sa vie : Et là... Je n'ai tout bonnement RIEN
COMPRIS. Non, mais c'est moi, c'est pas possible que personne d'autre n'ai flammé ce type...

el est trop style cte guitare : Non. "Elle" est "stylée". "El" toro ou "El" jamòn...

dotant plus kelle : d'autant plus qu'elle. Quitte à écrire le plus vite possible, autant écrire dotan+kel, sinon en plus d'être ridicule, tu n'es même pas optimisé...

ibanez pour faire du metal c exelent : presque pas de fautes ! Et en plus, ô joie, nous avons une info primordiale du maître : Ibanez est une bonne marque de guitares (attention, si vous faites du métal).

ki fai dla guitare??? : Là encore, compréhensible, quoi que parfaitement révélateur d'une crise du système pédagogique français... Mais dis-moi, par "fai dla guitare", tu veux dire "qui est luthier" ?

parske si vousi connaisser rien -------->ds lmur les mec!!

Une seule chose est sure, mon grand, j'espère qu'à la guitare, tu as du talent... Parce que si tu ne deviens pas une star du rock... C'est toi qui va dans le mur...

VdZ.

lo j'avoue, il est ridicule dans ses propos, puis il me fait penser a un vieux rappeur, mais oui, ceux qui ne sont jamasi allez à l'école et qui savent pas écrire....
puis il pense que nous ne sommes pas des guitaristes...mouhahahha, faudrait qu'il nous montre peut etre de quoi il est capable notre jeune ami !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
puiis attention, notre ami mayass, dans son profil matériel sort les bêtes de courses.... de jolies jim harley....

allez, c'est pas pour critiquer, mais bon quand on tends les doigts comme ca... c'est vraiment trop tentant
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
franchemen, moi je trouve que cette guitare elle claque de trop, elle est trop belle et je compte me l'acheter bientot
8O mé vous êtes fous !!!, Cette guitare est super belle ( et je vais bientôt l'avoir ) Si vous, vous aimé pas, vous avez rien à dire, c'est une question de gouts, personellement, je trouve que cette guitare est belle ( je me répète mais bon ) et au moin, elle se démarque des autres, tout le monde prend des guitares noir, ou bleu, ou de je ne sais quel couleur, celle la, vous êtes quasiment sur que dans votre ville, vous serez le seul à l'avoir, donc voila, rien à dire de plus à part que cette guitare est super belle et a un super son !!!! :G1: :Band2:
8O mé vous êtes fous !!!, Cette guitare est super belle ( et je vais bientôt l'avoir ) Si vous, vous aimé pas, vous avez rien à dire, c'est une question de gouts, personellement, je trouve que cette guitare est belle ( je me répète mais bon ) et au moin, elle se démarque des autres, tout le monde prend des guitares noir, ou bleu, ou de je ne sais quel couleur, celle la, vous êtes quasiment sur que dans votre ville, vous serez le seul à l'avoir, donc voila, rien à dire de plus à part que cette guitare est super belle et a un super son !!!! :G1: :Band2:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
metalmaiden a écrit :
c'est vrai qu'elle est franchement hideuse, cette Ibanez

et celle que t'a en avatar....
siv
  • Publié par
    siv
    le
8O

... pas bo du tout ... :mdr:
dc voila, je profite ke se soi un topic sur la guitare de mes reve, donc voila, moi jabite pres de nancy et je voudrai macheter une iceman signé malakian, et la dernière kil y avé ds le magazin a nancy est parti, donc est ce ke kelkun pourrai me dir ou je pourrai en trouvé une pa loin ( vou etes pa obligé de me dire kel est moch et tt paske je men fou de ce ke dise les otre ) se serai vremne simpa mé vremen simpa de votre part !! merci davance
TurtleMuse
J'l'a trouve terrible !
Je connais pas System of a down, je savais même pas que c'était une guitare pour Daron Malakian (que je connais encore moins).
Mais je l'ai trouvée terrible quand je l'ai vu !

Bon ba je viens d'écouter System of a down et j'aime pas du tout. C'est le genre de rock qui m'énerve. Alors je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir la gratte signée du guitariste. Enfin bon à la rigueur, je voit pas en quoi ça peut me géner si j'l'aime bien.
DarKBeN
Cette gratte est franchement moche, a des micros d'merde, et ne vaut pas 800$ (en tout cas je mettrai pas autant de fric dans ce machin)

Quand t'entends le son de la gratte en live mon dieu ! Ca m'étonne pas qu'il ait mis des Seymour Duncan après.

D'un côté ils ont ptete aussi des amplis de merde, mais ça m'étonnerait

Bizarre aussi qu'elle soit pas repertorié sur le site d'Ibanez (trop honte ?)

Le seul point positif : le corps en acajou.

Je prefere encore la Iceman en noir !
Asdrubaelvect
Rentre chez ta tante et évite de dire des conneries sale boloss de merde

.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
DarKBeN
Asdrubaelvect a écrit :
Rentre chez ta tante et évite de dire des conneries sale boloss de merde

.

Tu sors
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
elle est simplement moche...
mais bon de la a dire des conneries...
chacun ses gouts

PS: c'es toi qui
Scuse me, while i kiss the sky...
DarKBeN
benguigui a écrit :
elle est simplement moche...
mais bon de la a dire des conneries...
chacun ses gouts

PS: c'es toi qui

Dis moi en quoi c'est des conneries petit malin

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...