IBANEZ SZ1220

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Disons que si tu achètes neuf, tu tentes soit de négocier une ristourne, soit le flight gratos, soit au moins une réduc sur le flight (s'il est pas déjà compris)

Tout se négocie, ca coute rien d'essayer

Avec ma JS d'occase ils m'ont filé un flight LAG, une lanière et 2 jeux de cordes, plus un cable...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kirkham8
ouah génial

ils reprennnent les grattes chez Universal ?
K!RK
scanlan75018
ca dépend quoi...

les trucs qui se revendent, oui...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kirkham8
une Epi G400
K!RK
scanlan75018
ca a des chances de passer à mon avis, mais encore une fois appelle les avant pour demander

kirkham8
ok merci beaucoup
K!RK
papyboyington
kirkham8 a écrit :
ah oui une question

à ce prix (environ 1100€) les Ibanez sont vendues avec housse ou étui ?

c'est la moindre des choses...

c est precisé sur le catalogue revendeur , si elle est livrée en etui ou en housse !

j ai commandé une sa 1260 prestige et elle est livrée en etui .
il y a de toute façon au minimum une housse et un cable guitare fournis avec la gratte !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
escapedillinger
J'ai essayé la sz1220 pas plus tard qu'hier... Bah mes amis... Je mange plus pendant un mois pour me la payer!! Serieusement elle est SUBLIME!! La table est somptueuse, impressionante d'épaisseur (digne d'une PRS), le manche n'en parlons pas il est... parfait!! Je l'ai essayé à Paris dans le magasin à côté du truc gothique (je ne me rappel pas le nom), le vendeur est super sympa, j'aurai pu passer l'aprem là bas ça ne l'aurai pas dérangé!! Elle était à 1100€ mais je pense qu'il y a moyen de marchander facilement...

Je pense que ce sera ma prochaine gratte, si toutefois l'autre gratteu de mon groupe qui l'a essayé aussi ne l'achète pas avant!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
EndorphiNe
Hummmm g une ibanez sz 320 et je ne suis pas un debutant je suis tres satisfait de cette guitare, le manche est super avec une acces aux aigu super, une bonne largeur et pas trop plat. Apres les micro c autre chose (moi jen suis satisfait)
kirkham8
escapedillinger a écrit :
J'ai essayé la sz1220 pas plus tard qu'hier... Bah mes amis... Je mange plus pendant un mois pour me la payer!! Serieusement elle est SUBLIME!! La table est somptueuse, impressionante d'épaisseur (digne d'une PRS), le manche n'en parlons pas il est... parfait!! Je l'ai essayé à Paris dans le magasin à côté du truc gothique (je ne me rappel pas le nom), le vendeur est super sympa, j'aurai pu passer l'aprem là bas ça ne l'aurai pas dérangé!! Elle était à 1100€ mais je pense qu'il y a moyen de marchander facilement...

Je pense que ce sera ma prochaine gratte, si toutefois l'autre gratteu de mon groupe qui l'a essayé aussi ne l'achète pas avant!!

moi aussi faut que j'aille l'essayer p..ain !!! mais faut que je trouve un magasin qui l'a !!!
K!RK
kirkham8
ok merci
franchement j'ai essayé ma 320 et elle est déjà pas mal. si je m'étais écouté le jour où je l'ai essayée je serai en train de gratter dessus à l'heure qu'il est ! Mais j'ai préferé attendre et réfléchir à l'achat de la 1220 qui doit etre énorme !!
K!RK
EndorphiNe
A toi de voir... Moi g pas etait decu de ma 320 (acheté a la centrale guitare je pense que tu c ou c)
kirkham8
euh rue de douai non ?

tu l'as payée combien la 320 ?
K!RK
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Effectivement la SZ1220 est superbe !!!
Elle donne vraiment envie ... en plus ya pas d'inlays tu peux te faire un super truc sur toute la longueur du manche.
Je vais ptet me la payer apres avoir bossé cet été ...

Sinon scanlan75018 je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer ta signature parce que je ne comprends pas tro
Elephant man
Je la veux!!! J'ai assez pour me l'acheter mais faut que je m'achete un ampli en priorité
elle est magnifique cette guitare, elle m'émeut

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...