IBANEZ SZ1220

Forum Ibanez
Forum
kirkham8
J'vais faire clair et simple :

La SZ1220 vous en pensez quoi ?

K!RK
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
Elle doit sonner terrible et j'adore la finition! Ca fait rêver...
celcius
  • Publié par
    celcius
    le
Elle tue cette gratte j'en veux une !!!
kirkham8
moi aussi j'en veux une mais mon porte-feuille ne veut pas
K!RK
celcius
  • Publié par
    celcius
    le
C'est sur! A mon avis les 320 et 520 sont tout aussi bien, y'a juste la finition et les micros qui changent, et le manche qui est en une pièce... Euh mouais ça fait beaucoup quand même!
kirkham8
perso on m'a conseillé la 1220 parce que la 320 et la 520 sont des guitares de débutant ! (maintenant le gars avaient peut être pas pensé au prix)
K!RK
celcius
  • Publié par
    celcius
    le
Je sais pas trop je ne les ai pas essayées, mais en regardant les caractéristiques sur le site d'Ibanez, la 1220 fait plus envie c'est clair
kirkham8
j'vais certainement aller l'essayer samedi, on m'a conseillé un magasin sur Paris où il y a une chance qu'ils l'aient
K!RK
scanlan75018
Universal ou California, rue de Douai
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kirkham8
oui c'est justement ce qu'on m'a conseillé comme magasin

tu les connais ? ils sont comment ? les prix sont comment ?

tu connais la guitare ?
K!RK
scanlan75018
Je connais Universal, ils sont plutôt cools, mais c'est pas le Samedi où ils seront le plus dispo (c'est le rush le samedi)

Ils ont pas mal d'Ibanez, peut être ce modèle, mais passe leur un coup de fil avant pour pas faire le trajet pour rien

California, je connais pas

La gratte je la connais pas non plus, mais sur le papier elle a l'air très sympa !
J'aimerais bien l'essayer également, mais vu que j'ai plus les thunes (ni l'utilité maintenant) d'acheter en neuf, je vais me calmer un peu

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kirkham8
ah oui une question

à ce prix (environ 1100€) les Ibanez sont vendues avec housse ou étui ?

c'est la moindre des choses...
K!RK
scanlan75018
housse je dirais (mais je suis pas sûr), mais c'est le genre de truc qui se négocie à l'achat

kirkham8
ah c'est cool tu crois que je peux avoir un étui pour rien ?

(j'ai jamais acheté un guitare à ce prix, maxi 3000Fr)
K!RK
scanlan75018
Disons que si tu achètes neuf, tu tentes soit de négocier une ristourne, soit le flight gratos, soit au moins une réduc sur le flight (s'il est pas déjà compris)

Tout se négocie, ca coute rien d'essayer

Avec ma JS d'occase ils m'ont filé un flight LAG, une lanière et 2 jeux de cordes, plus un cable...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...