IBANEZ SZ1220

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
Kirjava a écrit :
Elle y est sur music 123 la SZ720 FM
Putain je la connaissais pas celle-la elle est belle aussi ... est pas chere en plus !!!!
Bizarre pourtant ils n'ont pas la SZ1220 ...

http://www.music123.com/Ibanez(...)music
Elle est vraiment tres tres belle ... mais ça vaut pas la 1220 ...

elle est super jolie! j'aime pas trop les motifs sur le manche...je sais pas ce qu'il valent ses micros, quelqu'un les connait?
  • Publié par
    jilou
    le
En considerant les prix de Boxymusic, c est clair que c est pas cher du tout. C est quasi donne pour la qualite du truc, mais quelqu un a deja commande qqch la dessus ? C est sur comme magasin ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Sur un autre topic on m'a dit que c'était parce qu'ils sont en train de vider leurs stock car ils vont demenager donc ils cassent les prix .... mais j'ai jamais commandé ( ça va pas tarder vu les prix ... le Triple Recifier à 1900 € !!!!!!!!!!! ) donc je peux pas t'assurer que c'est fiable ...
Mr Potel
Kirjava a écrit :
J'ai des micros V1 et V2 sur ma gratte et ils sont actifs pour info donc faut prévoir de souvent acheter un pile de 9V pour les alimenter ... ah c'était bien trop beau pour etre vrai une guitare à 1000 € sans défaut ...

Moi aussi j'ai les micros v1 et v2 sur ma gratte et elle n'est pas active.
C'est pas les micros qui sont actifs, par contre tu as peut être dans ta gratte un petit étage d'amplification que je n'ai pas (tant mieux pour moi)
Mr Potel
Les micros sont splittables sur la sz1220 ????

A peu près dans la même gamme de prix (a quelques euros près) il y a la lag roxane qui elle a des micros splittables et un flight case.

Vous en pensez quoi ?
kirkham8
Ca y est c'est décidé je l'achète en Janvier.
Je vous tiendrai au courant de ses capacités !!!
Mais j'ai entendu dire que cette guitare était une tuerie...

Amicalement...
K!RK
papyboyington
loic.ritz a écrit :
Kirjava a écrit :
J'ai des micros V1 et V2 sur ma gratte et ils sont actifs pour info donc faut prévoir de souvent acheter un pile de 9V pour les alimenter ... ah c'était bien trop beau pour etre vrai une guitare à 1000 € sans défaut ...

Moi aussi j'ai les micros v1 et v2 sur ma gratte et elle n'est pas active.
C'est pas les micros qui sont actifs, par contre tu as peut être dans ta gratte un petit étage d'amplification que je n'ai pas (tant mieux pour moi)

bizarre ton histoire .
les v1 et v2 ne sont pas actifs...il n y en a pas chez ibanez ( a pars peut etre sur les edr ).
meme sur le catalogue ibanez ils n en parlent pas !

la sa420xdr n est pas vendu avec des micros actifs .
il doit y avoir un preamp integré , soit pour le capteur piezo soit parceque quelqu un l a fais mettre pour booster les v1 et v2 !

faut que je vois ça de pret

la sz 720 n est pas dispo en france si ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pour la EDR , non les mircos ne sont pas actifs non plus.....Ils sont juste designed by EMG donc n'ont rien a voir avec de vrai EMG 81 85 ou autre....Et pour la SZ720 , non elle n'est pas disponible en France mais dans pas mal d'autres pays: pour preuve , elle est disponible chez Thomann.......Je trouve d'ailleurs surprenant que la SZ720 soit disponible aux USA alors que la SZ1220 ne l'est meme pas ......Enfin, j'imagine qu'il doit y avoir une raison
Legio Patria Nostra
kirkham8
voilà, je l'ai essayée !!!
elle est terrible. Au premier coup d'oeil ça fait vraiment bizarre la finition bois naturel vernis mat ! mais c'est très joli en fait... niveau son ? excellent ! rien à redire... c'est ma future !
K!RK
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Et bien ne l'achête pas à Paname. Maintenant que tu as essayé la gratte et que tu penses qu'elle est ta future femme, va à St-Gratien dans un magasin qui s'appelle Harmonia. Ils ne l'auront sûrement pas en stock mais tu la commandes et automatiquement, ils te feront 20%, te fileront un étui, un jack et des mediators.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
kirkham8
JamHet a écrit :
Et bien ne l'achête pas à Paname. Maintenant que tu as essayé la gratte et que tu penses qu'elle est ta future femme, va à St-Gratien dans un magasin qui s'appelle Harmonia. Ils ne l'auront sûrement pas en stock mais tu la commandes et automatiquement, ils te feront 20%, te fileront un étui, un jack et des mediators.

dans le 95 ? c'est ton magasin pour que tu fasses de la pub comme ça ?
oué mais 20% de combien ? parce que je peux déjà la toucher à 990€ au lieu de 1100€ ! L'étui c'est un étui tout pourri ou c'est au choix ? Parce que j'aimerai bien l'Ibanez W50SZ (si c'est bien ça le modèle).
K!RK
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Non, c'est juste mon magasin préféré car ils sont super sympas et j'ai jamais vu des prix plus bas que chez eux. Si tu calcules, 20% de 1100, ça fait 880 et par rapport a 990, c'est mieux. (me semble-t-il ^^). Si tu veux un autre étui et bien tu le demande sinon c'est du tobago (c'est pas de la merde non plus hein ?). En gros, tu demandes tout ce que tu veux, le mec fait le calcul et te fait les 20% + les accessoires qu'il te file gratis(tu peux payer en plusieurs fois). Même les jeux de cordes ou le fast fret est moins cher là-bas qu'a Universal. Maintenant si tu veux payer plus cher, c'est ton problême.
kirkham8
j'ai pas dit que je voulais payer plus !!! j'suis pas c... non plus.
mais j'ai le droit de me renseigner sur la qualité du service et mais rien ne me dit que le prix de base de la guitare est de 1100€ chez eux.
D'ailleurs, comment font ils pour vendre si peu cher ? Ils vendent à perte ou quoi ?!
K!RK
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
kirkham8 a écrit :
voilà, je l'ai essayée !!!
elle est terrible. Au premier coup d'oeil ça fait vraiment bizarre la finition bois naturel vernis mat ! mais c'est très joli en fait... niveau son ? excellent ! rien à redire... c'est ma future !

A mon avis tu ne pourras pas être deçu .....
Legio Patria Nostra
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
kirkham8 a écrit :
j'ai pas dit que je voulais payer plus !!! j'suis pas c... non plus.
mais j'ai le droit de me renseigner sur la qualité du service et mais rien ne me dit que le prix de base de la guitare est de 1100€ chez eux.
D'ailleurs, comment font ils pour vendre si peu cher ? Ils vendent à perte ou quoi ?!

C'est un magasin qui marche très bien et une fois que tu y es, tu ne t'en vas plus. Ils vendent à ce prix parce qu'ils sont très commercants, c'est tout. Un prix de base ne se fait pas en fonction du magasin mais plutôt du fournisseur ( a cause des hausses ou des baisses du dollar par exemple)
blackstar
oudi je confirme !!!! j'habite a coté d'enghein et c'est clair que HARMONIA est un excelent magasin vraiment pas cher !!!!! ca nous change de pigalle !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...