oudi je confirme !!!! j'habite a coté d'enghein et c'est clair que HARMONIA est un excelent magasin vraiment pas cher !!!!! ca nous change de pigalle !!!
merci
j'avais déjà trouvé l'adresse sur www.pagesjaunes.fr (pour vous servir m'sieur)
j'crois qu'un coup de téléphone s'impose demain... j'vais tenter de telephoner pendant mes heures de taf sinon ça sera fermé quand je vais rentrer chez moi (19h)
oué mais j'suis pas fan du VPC pour ce genre de commande ! J'prefere aller sur place. Chez BoxyMusic j'gagne 90€ (860 + 40 = 900€) mais j'suis pas sur que ce qui va arriver chez moi soit en bon état, etc.
bon ben j'viens d'appeler... il dit qu'il me la fait à 1104€... dire que je peux l'avoir à 990€ !
Oula, c'est donc que le prix d'origine neuf a augmenté puisqu'ils font toujours 20% sur le produit.
j'pense pas que le produit d'origine ait augmenté puisque la majorité des revendeurs la vendent à 1100€ sauf un qui me la fait à 990€ comme je le disais !
oué mais j'suis pas fan du VPC pour ce genre de commande ! J'prefere aller sur place. Chez BoxyMusic j'gagne 90€ (860 + 40 = 900€) mais j'suis pas sur que ce qui va arriver chez moi soit en bon état, etc.
et a ton avis elles arrivent comment les grattes dans le magasin ou tu vas l acheter......ben par transporteur pardi ,exactement comme quand tu la commande en vpc !!!
oui mais en magasin ils controlent le matériel ou alors tu peux le voir avant de l'acheter.
alors que si ça arrive chez toi en bordel, t'as plus qu'à te prendre la tête (surtout s'il est anglais, j'ai rien contre eux) avec le vendeur VPC !