IBANEZ SZ1220

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstar
oudi je confirme !!!! j'habite a coté d'enghein et c'est clair que HARMONIA est un excelent magasin vraiment pas cher !!!!! ca nous change de pigalle !!!
blackstar
par contre ils font pas ENGL et ils ont pas envi de s'prendre la tete a chercher l'importateur .......decu decu decu
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Ibanez France est situé à Montigny (95) donc y'a pas de souci pour sa gratte.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
kirkham8
ils font les paiements en plusieurs fois ? genre 3 ou 4 ?
K!RK
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ba demande leur
Legio Patria Nostra
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
kirkham8 a écrit :
ils font les paiements en plusieurs fois ? genre 3 ou 4 ?

Ouep mon gars !
kirkham8
Ils auraient pas une adresse mail par hasard ?
K!RK
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Je ne crois pas mais voilà l'adresse et le Tel Harmonia - 2 allée J Gabin 95210 Saint Gratien - Tél : 01.39.89.24.37
kirkham8
merci
j'avais déjà trouvé l'adresse sur www.pagesjaunes.fr (pour vous servir m'sieur)
j'crois qu'un coup de téléphone s'impose demain... j'vais tenter de telephoner pendant mes heures de taf sinon ça sera fermé quand je vais rentrer chez moi (19h)
K!RK
kirkham8
bon ben j'viens d'appeler... il dit qu'il me la fait à 1104€... dire que je peux l'avoir à 990€ !
K!RK
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Et encore beaucoup moins sur Boxymusic ...
Legio Patria Nostra
JamHet
kirkham8 a écrit :
bon ben j'viens d'appeler... il dit qu'il me la fait à 1104€... dire que je peux l'avoir à 990€ !

Oula, c'est donc que le prix d'origine neuf a augmenté puisqu'ils font toujours 20% sur le produit.
kirkham8
oué mais j'suis pas fan du VPC pour ce genre de commande ! J'prefere aller sur place. Chez BoxyMusic j'gagne 90€ (860 + 40 = 900€) mais j'suis pas sur que ce qui va arriver chez moi soit en bon état, etc.
K!RK
kirkham8
JamHet a écrit :
kirkham8 a écrit :

Oula, c'est donc que le prix d'origine neuf a augmenté puisqu'ils font toujours 20% sur le produit.

j'pense pas que le produit d'origine ait augmenté puisque la majorité des revendeurs la vendent à 1100€ sauf un qui me la fait à 990€ comme je le disais !
K!RK
papyboyington
kirkham8 a écrit :
oué mais j'suis pas fan du VPC pour ce genre de commande ! J'prefere aller sur place. Chez BoxyMusic j'gagne 90€ (860 + 40 = 900€) mais j'suis pas sur que ce qui va arriver chez moi soit en bon état, etc.

et a ton avis elles arrivent comment les grattes dans le magasin ou tu vas l acheter......ben par transporteur pardi ,exactement comme quand tu la commande en vpc !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kirkham8
oui mais en magasin ils controlent le matériel ou alors tu peux le voir avant de l'acheter.
alors que si ça arrive chez toi en bordel, t'as plus qu'à te prendre la tête (surtout s'il est anglais, j'ai rien contre eux) avec le vendeur VPC !
K!RK

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...