IBANEZ SZ1220

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkham8
Kirjava a écrit :
Rooo crotte ça marche pas ... bon en tout cas sur www.boxymusic.com ya la SZ1220 à 861 € ( magazin européen donc pas de douanes donc pas d'argent supplementaire a depenser ! )

la SZ520 est à 397 € et la SZ320 à 330 €
Voila sinon pour les micros V1 et V2 je suis certain qu'ils sont actifs. ( sur ma gratte du moins ils le sont ! )

un vendeur m'a dit que ces micros n'étaient pas actifs et que c'est peut etre un potar qui a besoin d'une pile parce qu'il booste. C'est quoi ta guitare ?
K!RK
saiirus
kirkham8 a écrit :
Kirjava a écrit :
Rooo crotte ça marche pas ... bon en tout cas sur www.boxymusic.com ya la SZ1220 à 861 € ( magazin européen donc pas de douanes donc pas d'argent supplementaire a depenser ! )

Voila sinon pour les micros V1 et V2 je suis certain qu'ils sont actifs. ( sur ma gratte du moins ils le sont ! )

un vendeur m'a dit que ces micros n'étaient pas actifs et que c'est peut etre un potar qui a besoin d'une pile parce qu'il booste. C'est quoi ta guitare ?

un potard ?! besoin d'alim ?!
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
c'est quoi se vendeur, un potar avec une pile moi ce sont mes EMG qui ont besoin de piles et pas mes potars....

POur votre question, 520-1220, il y a une reponse tres tres simple dont helas tout le monde depend à plus ou moins grande echelle: les $$$$

Parce que connaissant Ibanez, meme sur la 1220 les micros ça ne doit pas etre la fete non plus. La S 1625 prestige = 9000 francs, et ben les micros sont pas mal, mais a ce prix on aimerait avoir tres bon...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
kirkham8 a écrit :
Kirjava a écrit :

Regarde dans mon matériel.

Citation:
POur votre question, 520-1220, il y a une reponse tres tres simple dont helas tout le monde depend à plus ou moins grande echelle: les $$$$

Parce que connaissant Ibanez, meme sur la 1220 les micros ça ne doit pas etre la fete non plus. La S 1625 prestige = 9000 francs, et ben les micros sont pas mal, mais a ce prix on aimerait avoir tres bon...

Bon écoutez je vais vous le répéter ... la SZ1220 c'est du pur bonheur il faut pas croire que Ibanez la font à 500 €de plus que les autres SZ parce que ya le logo " PRESTIGE " ...
Non messieurs effectivement les micros changent pas grand chose ...
Mais messieurs les essences de bois sur la SZ1220 sont remarquables et ne sont pas comparables aux autres SZ ...

Et puis en plus "ELLE EST BELLE" et rien que pour son look t'as envie de l'acheter ... C'est assurément ma prochaine gratte !!! je suis tombé amoureux ...

C'est comme les bagnoles y'en a ou t'as le meme moteur ...
Une fait 7000€ l'autre elle en fait le double ... pk
Le look les mecs ... le look ....

Dsl pour ce post assez chiant a lire j'aurais pu mettre des couleurs ...
Metalpsycho
Kirjava a écrit :

Je n'avais jamais vu la SZ1220, je connaissais que la SZ520 qui est déja bien mais alors la SZ1220 elle est terrible !!

Pour les micros V1, V2: ils sont d'origine sur ma S570, ils sont PASSIFS, je les ai changés mais ils sont pas mauvais.
HUCH
kirkham8
cette guitare a l'air énorme !!! J'vais aller l'essayer et si elle me plait, c'est ma prochaine guitare
K!RK
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
moi aussi je suis tres interessé par la 1220 mais je vois pas ou est le truc.... une ibanez prestige avec table qualité AAA pour moins de 10000 balles ya un truc de louche non?

les rg prestiges sont a 2000€ bon je sais que ya un floyd et des di marzio mais qd meme?
scanlan75018
2000 euros ? T'as fumé toi ?

Les RG à 2000 euros ont un manche traversant

La 3120 qui était sans manche traversant se trouvait à 1400 euros environ

Voilà la différence ! ils font payer cher le manche traversant des RGT
La SZ 1220 n'a pas ce manche traversant, c'est donc moins cher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ca change koi un manche traversant ?
C'est pas vissé en fait , ni collé ...
Mais quoi le son est plus propre ?
scanlan75018
le sustain est meilleur apparemment (perso j'ai jamais essayé)

ca a aussi des inconvénients (si tu pètes le manche t'es mort)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bahamut54321
Kirjava a écrit :

comment ca se fait que ce soit si peu cher ??? ya une arnaque ou alors on paye un frais de port de dingue !
captain_rusty
En tout cas, c'est (me dit-on) une très bonne guitare. Dans les 1100 Euros chez Thomann, alors Boxy Music à 860 c'est incroyable, même avec 50 E de frais de port...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
comment ca se fait que ce soit si peu cher ??? ya une arnaque ou alors on paye un frais de port de dingue !

Je pense qu'ils sont en train de vider tout leur stock pour une raison quelconque que je ne connais pas ... alors ils cassent les prix.

Faut sauter sur l'occasion !!!!!!!!!!!!!!! 860 € !!!!
Sinon ya un type qui la vend sur Ebay Allemagne :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW

Matez les photos !!!
  • Publié par
    bryyce
    le
et la sz720 on peut la trouver ou????????
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Elle y est sur music 123 la SZ720 FM
Putain je la connaissais pas celle-la elle est belle aussi ... est pas chere en plus !!!!
Bizarre pourtant ils n'ont pas la SZ1220 ...

http://www.music123.com/Ibanez(...)music
Elle est vraiment tres tres belle ... mais ça vaut pas la 1220 ...
Elephant man
Kirjava a écrit :
Elle y est sur music 123 la SZ720 FM
Putain je la connaissais pas celle-la elle est belle aussi ... est pas chere en plus !!!!
Bizarre pourtant ils n'ont pas la SZ1220 ...

http://www.music123.com/Ibanez(...)music
Elle est vraiment tres tres belle ... mais ça vaut pas la 1220 ...

elle est super jolie! j'aime pas trop les motifs sur le manche...je sais pas ce qu'il valent ses micros, quelqu'un les connait?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...