Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez TCM50 , bilan

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ma copine(en meme temp que moi) va acheter sa premiere guitare, pour l'instant c'est la tcm 50. est-ce le bon chois pour commencer la guitare?
ps: pour moi se sera une greg bennett torino.
gemnus a écrit :
ma copine(en meme temp que moi) va acheter sa premiere guitare, pour l'instant c'est la tcm 50. est-ce le bon chois pour commencer la guitare?
ps: pour moi se sera une greg bennett torino.


bonjour je vien tout juste de faire l'aquisitio de ma tcm 50 (232euros) et je pense que pour commencer c'et pas mauvais mais attention au douleur aux doigts (moi j'opterai pour des cordes a faible tirant ) a cause de la hauteur des cordes mais d'un sens les douleurs sont toujours laquoi qu'on fasse ! sinon pour le reste moi j'adre je l'amplifie meme via mon pc je fat des prises micros mee avecmon petit amplis de voyage (honeytone n10) je trouve la sonorite sympa en plus j'aime bien le design !


ps en plus femini nous avons la tcm60
http://www.music123.com/Produc(...)4.jpg
tounez
amnezik a écrit :
(...) et je pense que pour commencer c'et pas mauvais mais attention au douleur aux doigts (moi j'opterai pour des cordes a faible tirant ) a cause de la hauteur des cordes


C'est peut-être surtout parce que tu débutes avec un folk à cordes acier : au départ c'est toujours un chouïa douloureux!
steffffffff
tounez a écrit :
amnezik a écrit :
(...) et je pense que pour commencer c'et pas mauvais mais attention au douleur aux doigts (moi j'opterai pour des cordes a faible tirant ) a cause de la hauteur des cordes


C'est peut-être surtout parce que tu débutes avec un folk à cordes acier : au départ c'est toujours un chouïa douloureux!


oui mais c'est bien d'un coté car on se fait les doigts et puis quand après tu joues sur une elec t'as l'impression que les cordes sont des spaguettis cuit ^^
steffffffff
tounez a écrit :
amnezik a écrit :
(...) et je pense que pour commencer c'et pas mauvais mais attention au douleur aux doigts (moi j'opterai pour des cordes a faible tirant ) a cause de la hauteur des cordes


C'est peut-être surtout parce que tu débutes avec un folk à cordes acier : au départ c'est toujours un chouïa douloureux!


oui mais c'est bien d'un coté car on se fait les doigts et puis quand après tu joues sur une elec t'as l'impression que les cordes sont toutes molles c'est super plaisant
steffffffff
tounez a écrit :
amnezik a écrit :
(...) et je pense que pour commencer c'et pas mauvais mais attention au douleur aux doigts (moi j'opterai pour des cordes a faible tirant ) a cause de la hauteur des cordes


C'est peut-être surtout parce que tu débutes avec un folk à cordes acier : au départ c'est toujours un chouïa douloureux!


oui mais c'est bien d'un coté car on se fait les doigts et puis quand après tu joues sur une elec t'as l'impression que les cordes sont toutes molles c'est super plaisant
steffffffff
oula ! petit souci aparament avec mes 3 messages. Un modo aurait il la gentillesse d'en supprimer deux ?

Merci d'avance

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...