Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Importation Jackson sl2h USA

Forum Jackson
Forum
Bonjour a tous,

Je souhaiterais acheter cette guitare,mais je suis un peu perdu.

Deja,chez moi (Mulhouse) Il n'y a plus de magasin de guitares,donc suis obligé d'acheter en ligne.
Donc premiere question : Connaissez vous un site fiable (Thomann ? Woodbrass ?etc) que vous pouvez me conseiller ?
Ou alors puis-je commander directement aux States ? C'est mieux?

Deuxieme question: si moyen,je voudrais un modele du custom shop (La Black Baphomet).
La aussi,est-il possible d'avoir une custom par un revendeur francais ?
Les distributeurs Americains livrent-ils la France ? Je pense a CMC.

Si vous avez du vecu a ce niveau la,je suis preneur

Merci.Bye.
Rob-Romeo
Je ne peux répondre à toutes tes questions mais oui tu peux avoir un custom par un revendeur français après comme tu custom shop célèbre les delais sont long. J'ai commandé il y à longtemps un cs charvel star ... plus de 2 ans d attente. Sinon pour les commandes hors ue tu peux c est même moins cher bien que en ce moment cela ne vaut plus le coup. Juste pense à plusieurs chose si tu commande hors union europe

- assure toi que le vendeur soit fiable
- demande lui la procédure en cas de pb
- le mieux c' est paypal
- et le plus important... calcule bien tes frais de douane, d'export, dossier et rajout de la tva française
Rob-Romeo
Ah oui jai commandé chez cmc le top mais supra cher de l ordre des fois de 1000 euros de plus que ces compère mais c est l un des seul à avoirs des bc rich dnc bon
Merci pour ta reponse

Ok donc je pense que je vais passer par un revendeur francais alors.
Meme si c'est un peu plus cher,en cas de probleme ca sera bien plus facile

D'autres avis?

PSour le delai,je ne suis pas pressé,je possede deja une sl2h (de 2001 si je me trompe pas).
Madpeter
J'ai acheté 3 guitares (Jackson DK1 et Charvel CS + DeMartini) chez The MusicZoo, un gros magasin de NY. https://www.themusiczoo.com/

Comme mentionné, penses à rajouter au prix les FDP (200$ chez eux en général, sinon tu protestes !), + TVA Fr (calculée sur le prix + FDP) et la taxe de douane 2.5% pareil sur le total.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
scoual
  • #6
  • Publié par
    scoual
    le 25 May 18, 19:44
On a commandé une Jackson cs pour un client, ça a pris près de 2 ans, n'hésites pas à me contacter si tu veux 😉
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
shaolintao
scoual a écrit :
On a commandé une Jackson cs pour un client, ça a pris près de 2 ans, n'hésites pas à me contacter si tu veux 😉

2 ans... ouais quand même, c'est presque masochiste
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Madpeter
C'est le délai normal pour une commande ils ont un sacré backlog au CS de Jackson
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Reuh^^

Merci pour vos retours a tous.
Bon ben finalement je vais oublier les versions custom,ca devient trop cher pour moi

Je vais me contenter de la version "standard",ca ira tres bien.

Encore merci.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...