Infos sur ltd sc 607b svp (urgent)

Forum LTD
Forums
Who's Next
Salut a tous ,

Voila je vous explique mon problème pour noel j' aurais une nouvelle gratte et le problème c' est que j' hesite entre l' ibanez k7(modele korn ) et la ltd sc 607b (modele stephen carpenter),donc je demande aux posseseurs ou aux autres de me dire la quelle de ces deux finition est la vrai pour la sc607b .

La première (celle que j' adore )c' est celle du site de esp



Et la seconde qu' on trouve sur les sites de vpc (celle que je deteste)



Voila donc je sais pa laquelle est la vrai et sa m' embette beaucoup car celle du site d' esp n' est peut etre pa la vrai finition (un custom peut etre) alors que celle des vpc la vrai puisqu 'il ont les modeles destinés a la vente .

merci a+
Who's Next
ok, mais tu c' est pas laquelle ce raproche le plus de la réalité par hasard ???
Art858Z
ben l'une est un modèle pris par des musiciens l'autre un peu moins connu, apres il faudrait les entendres ...
mais si tu dois le faire à l'aveuglette, prend l'ibanez je pense que tu aura moins de chance d'etre deçu malgré que Ltd font de tres bonne gratte.
Cypher6
ce sont des bonne pelle les ltd sc607b (je l'ai testée une fois) , deja rien que les micros dechirent , par contre niveau couleur , j'ai tester une noir (donc le corps en erable et pas acajou).
Les guitaristes de lacuna coil joue avec ce modele la (et pas l'ESP CUSTOM)!

Pour la couleur je dirais que c'est pas facile , mais ca dois etre plus foncé , mon esp m-307 en acajou est plus foncée , mais je vais dire que les bois ne sont pas tous les meme et les couleurs peuvent parfois varier
[ESP f'king noise club]
metallik3
thenonar a écrit :
ben l'une est un modèle pris par des musiciens l'autre un peu moins connu, apres il faudrait les entendres ...
mais si tu dois le faire à l'aveuglette, prend l'ibanez je pense que tu aura moins de chance d'etre deçu malgré que Ltd font de tres bonne gratte.


lesquels sont moins connus ?! Les guitariste de Korn ou celui de Deftones ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Wakizashi


La photo est un peu claire, mais c'est ca...
Art858Z
metallik3 a écrit :
thenonar a écrit :
ben l'une est un modèle pris par des musiciens l'autre un peu moins connu, apres il faudrait les entendres ...
mais si tu dois le faire à l'aveuglette, prend l'ibanez je pense que tu aura moins de chance d'etre deçu malgré que Ltd font de tres bonne gratte.


lesquels sont moins connus ?! Les guitariste de Korn ou celui de Deftones ?!


je trouve korn plus exposé que deftones , mais bon mea culpa pour moi si c'est faux car je ne suis pas fan de deftones ce qui pourrait expliquer ma phrase.
Who's Next
A merci les gars ...

Mais j' hesite toujours ....mais les emg 707 (EDIT: c' est des EMG 81-7 c'est encore mieux ) et la position centrale me tente bien .

Mais bon si vous penser que l' ibanez est mieux faite je vai me diriger vers la et lui colé un petit tone zone 7.

Et puis si j' ai pas assez sa sera la ltd
Who's Next
HouseOfStrings a écrit :


La photo est un peu claire, mais c'est ca...


Arghh plus je la regarde plus elle me fait envie si elle est comme ca .....
bon en fait j' hesite tjs................

En plus je pe ni les essayer ni les voir (le gers vous connaisez ?????,)
Who's Next
Ah oui une derniere chose que sa soit l' une ou l' autre, je compte me la commander sur boxy music (dsl pour la pub.......)et il y a quelque temps je m' etais renseigner sur les delais d' aprovisionnement et ils m' avaient répondu un moi pour l' ibanez k7 mais je m' attend au moins a deux moi peut etre trois mois.
Et ma question serait si fodra-t- il que j' attende aussi longtemps pour la ltd ,ou moins longtemps ou plus longtemps ?

merci a+
Cypher6
evite boxymusic , niveau delais ils sont vraiment pas bon !
[ESP f'king noise club]
Who's Next
Ouais je sais c' est un pe emmerdant ....

mais bon quand on voit les prix on se dit que sa vaut le coup d' attendre
Cypher6
ouais surtout que les prix affiché sont hors tva
[ESP f'king noise club]
Who's Next
Et sur piens.com vous savez quel sont les delais habituel ?

Parce qu' ils ont a peu de chose près, les mêmes prix que boxymusic ,qui elle est une filiale de piens non ???

En ce moment sur guitare électrique et LTD...