Infos Walden

Forum
jonyclegg
Salut a tous

Je cherche quelques infos sur les guitares walden, et en particulier le modèle
D670?
J'ai eu l'occaz d'en essayer une chez un vendeur (cétait une 310 je crois..)
j'ai été trés surpris par la qualité de son( ça sonne comme une bonne vieille dreadgnouth américaine!!) et le confort du manche , une vraie autoroute..
Le vendeur m'a dis que cette marque peu connue est entrain de percer en france... il m'a conseillé le modèle 670 table massive en cèdre et corps en acajou
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait cette gratte avant de la commander ..

Merci d'avance
real dave
bonjour; je ne connais pas le modèle que tu cites mais je suis l'heureux propriétaire d'une Natura d 570.

C'est la guitare sur laquelle j'ai commencé. Le son est incroyable pour la gamme de prix et le confort est vraiment nickel même pour un débutant.
Y'a des guitares avec plus de sustqin ou de matières, y'a des guitares mieux fini mais pour le prix j'ai pas trouvé d'équivalent.
Maintenant quand tu achètes une Walden tu peux pas vraiment frimer avec la marque de ta Guitare mais ça, j'ai plus 15 ans et je m'en fou...
maral
  • #3
  • Publié par
    maral
    le 07 Feb 05, 14:54
J'en ai une depuis 1 mois et je suis plus que satisfait. C'est un très très bon rapport qualité prix. Dans notre groupe ( acoustique cession) nous sommes plusieurs à en avoir. La semaine dernière j'ai fait un concert avec. Branché sur la sono un rêve. Des musiciens sont venus l'essayer et l'on comparé à une guitare " haut de gamme". Elle est vraiment bien pour le folk & le blues.
Il n'ya a pas de meilleur rapport qualité prix en ce moment. Il faut se dépécher car au dire du distributeur ( hohnner) il n'y en aura pas pour tout le monde. Et à ce prix là ce serait vraiment dômmage de s'en priver.
jonyclegg
merci a vous deux pour ces infos , je suis allé voir le vendeur apparemment
il y a une grosse liste d'attente pour avoir une D670 , il m'a dit que ça allait prendre plusieurs semaines avant d'en recevoir une ..
( Honner est en rupture ?!! ) ... Elle doit vraiment ètre exeptionnelle cette pelle !!!
Je vais peut ètre me rabattre sur une 570 car je me vois mal attendre deux mois sans guitare ( j'ai cassé mon ibanez... mais c'est pas trop grave parce qu'elle sonnait pas terrible!! )

N'hésitez pas si quelqu'un a des infos sur les délais de livraison...
maral
  • #5
  • Publié par
    maral
    le 08 Feb 05, 09:51
jonyclegg a écrit :
merci a vous deux pour ces infos , je suis allé voir le vendeur apparemment
il y a une grosse liste d'attente pour avoir une D670 , il m'a dit que ça allait prendre plusieurs semaines avant d'en recevoir une ..
( Honner est en rupture ?!! ) ... Elle doit vraiment ètre exeptionnelle cette pelle !!!
Je vais peut ètre me rabattre sur une 570 car je me vois mal attendre deux mois sans guitare ( j'ai cassé mon ibanez... mais c'est pas trop grave parce qu'elle sonnait pas terrible!! )

N'hésitez pas si quelqu'un a des infos sur les délais de livraison...
Tu peux peut -être contacter Woodwind & brasswind et lead guitare. Je pense que le 1er sera te répondre rapidement
  • #7
  • Publié par
    Ulmo
    le 12 Feb 05, 19:16
J'ai une d670 de chez walden. Je trouve qu'elle sonne tres bien, le manche est fin et agréable et la finition est tres bonne pour cette gamme de prix avec un bon vernis satiné et un binding (je crois que c'est le nom) assez estethique (plastique certe mais bon pour 250euros on va pas faire la fine bouche). Enfin personnelement je trouve qu'elle a une tres bonne projection et que avec de nouvelle cordes (les cordes d'origine ne m'ont vraiment pas plu) le son est excellent. Enfin mon prof de guitare m'a assuré que c'est une bonne guitare apres l'avoir essayé.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...