Investissement à 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 24 Juil 2004, 16:01
burning_fingers a écrit :
pfchhouu...
On verra ça plus tard alors.
J'ai déjà une Hummingbird à acheter...

Avec un bon micro de rosace, ça marche la Hum.
J'aime assez le son Ovation, je n'en aime pas la construction. Je pencherais pour du plus traditionel. Taylor? Il y a aussi une Ibanez, je n eme rappelle plus laquelle, (pas la George Benson, superbe mais inabordable) qui était pas mal du tout.
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 24 Juil 2004, 16:09
Ouais mais ca dépend quest-ce tu veux avoir comme guitare, tu parles de deux genre de guits différentes, les guitares archtop c pas la meme chose qu'une electro accoustique ou accoustique....1 ca sonne pas pareil pentoute et tu ne fais aps la meme chose avec les deux..... si tu veux de koi de pas pire, ya les Seagull artist qui sont très bien, pas trop chere....mais la Taylor 110 est à envisager....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
zog
  • Publié par
    zog
    le 24 Juil 2004, 18:48
Bon alors voila je reviens d'un magasin de musique sur Bordeaux que je n'avais pas fait. Et le gars m'a sorti une guitare electro que j'ai vraiment trouvé super. C'est une Garrison G20ce , guitare canadienne avec préampli Fishman et surtout du 100% massif. Montée sur une ossature en fibre de verre. Branchée c'est de la valeur sure avec sopn préampli Fishman c'est vraiment pas mal. Mais la ou vraiment j'ai été surpris c'est débranchée... De superbes basses et aigues! J'ai esayé 2 Takamine et vraiment la différence est là. Elle coute 800 € et vous pouvez voir tous les details ici : http://www.garrisonguitars.com(...).html

Est ce que vous connaissez ?? Je suis impatient d'avoir vos réactions !!!!
Azwraith
bah, moi, pr 1200€, j'ai une taylor 414 ce aux usa... alors, la 314ce doit etre ds les 1000€ fo juste que tu trouves quelqu'un qui te l'envoie (ou le magasin livre, ms, c cher...)
sinon, pr 1000€, je pense que takamine série naturel, ça vaut le coup, enfin, bon, c'est chacun ses gouts :d
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 25 Juil 2004, 02:49
Autour de 1000 € moi je dis Cort Custom Shop
Voila la mienne :

Table Engelmann Spruce Master grade

Fond / Eclisses Palissandre indien massif / Binding erable flammé

Manche Acajou ondé une piece et la touche est en ebene
zog
  • Publié par
    zog
    le 25 Juil 2004, 13:38
Bon ben Garrison ça n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup vu que personne ne m'en parle... pourtant j'ai l'impression que c'est pas mal du tout ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...