Ishibashi, est ce que ma méthode de calcul est bonne???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescal13
osiRis8165 a écrit :
plutot 25% t tx comprises

putain il s'enmerde pas quand même!!!
donc sa vaut le coup que si on passe a travers la douane
...
Jim Morrison
freeman13 a écrit :

bizarre que tout le monde dise alors 23%, puisqu'au final cela revient à plus de 25%

Oui, c'est exact. Avec le Japon je ne sais pas, mais j'ai déjà acheté aux USA et au Canada, et au final il fallait bien rajouter 25% pour obtenir le prix final...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
aritomi
Dommage qu'il ne soit pas resident au Japon, car bien qu'il doive payer les 5% de TVA locale lors de l'achat, en revanche il n'a rien a payer en passant la douane a Paris.

Un conseil par contre, s'il se fait controler par les douaniers, et qu'on lui demande s'il a quelque chose a declarer, qu'il declare la guitare. Faut pas jouer avec le feu, il pourrait vite se retrouver avec une amende pour fausse declaration en plus de la TVA francaise !
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mescal13 a écrit :
osiRis8165 a écrit :

Non ca vaut le coup meme avec les taxes, surtout si c'est de l'occaz. En plus il peut essayer les guitare (si il en joue bien sur) et donc en choisir une qui est vraiment bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mescal13
fabh a écrit :
mescal13 a écrit :
osiRis8165 a écrit :

Non ca vaut le coup meme avec les taxes, surtout si c'est de l'occaz. En plus il peut essayer les guitare (si il en joue bien sur) et donc en choisir une qui est vraiment bien.

pour la guitare c'est du neuf, et pour ce qui est de d'essayer la guitare, il aurait même du mal à jouer un Mim le pauvre garçon, c'est la honte de la famille musicalement par contre esthétiquement il sait ce que je veux, quoiqu'au niveau sonore il a eu un bon briefing avant de partir il m'a dit qu'il se démerdera pour écouter le son de la guitare qu'il choisira, je lui est bien expliqué les petits truc et astuces pour ne pas me retrouver avec une casserole a l'arrivée, mais bon c'est une gibson les paul neuve qu'il va prendre, mais bon on sais jamais
...

En ce moment sur guitare électrique...