Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ishibashi massacre la Fernandes Ravelle

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobafettnr
Salut à tous. Vous savez quelle est la différence entre la Ravelle Elite et la Ravelle Deluxe ? Il y a tout de même 120€ d'écart... Avec ca, je pourrais me payer quelques binouze
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Il me semble que l'écart c'est juste le sustainer.... est-ce vraiment utile ? Je l'ai essayé une fois, et je ne suis pas convaincu. Le model sans sustainer a des meilleurs micros je pense.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
RottenEgg
hé ben tu vois, tu réponds toi-même à tes question
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
falkayn
Qt à moi j'ai commandé sur Woodbrass... J'ai découvert Jericho trop tard.

Jusqu'à présent ça s'est assez bien passé, le vendeur, Allan, était plutôt sympa, patient et rapide.

J'ai choisi la Deluxe. Une made in US donc, avec SH2 et SH4. Elle devrait m'être livrée à la fin de la semaine.

Je vous tiens au courant pour la qualité de service chez Woodbrass.
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 15 May 06, 16:57
bobafettnr a écrit :
Il me semble que l'écart c'est juste le sustainer.... est-ce vraiment utile ? Je l'ai essayé une fois, et je ne suis pas convaincu. Le model sans sustainer a des meilleurs micros je pense.


oui l'elite a un sustainer, si ça ne t'as pas trop convaincu, prend la deluxe ça te fera des économies, c'est le meme micro chevalet entre l'elite et de la deluxe (le SD JB), il n'y a que le micro manche qui change, sd 59 pour la deluxe et sustainer pour l'elite.
Acefreshley
Jericho est un magasin lillois très sérieux, très sympa, vraiment digne de confiance je m'approvisionne exclusivement chez eux...

Sauf que là... sauf que là j'ai découvert le prix des Ravelles Standard sur ikebe et on est très loin du prix des modéles supérieurs français ; ça fait 474.22 euros frais de port et taxes incluses (23% du prix + des frais de port). Pourquoi aucun magasin n'en importe (s'il vous plait monsieur Jericho ) ! Vous avez déjà commandé chez ikebe ?
Guitarist from outer space :-)
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 15 May 06, 22:44
Acefreshley a écrit :
Vous avez déjà commandé chez ikebe ?



la fonction recherche est ton amie, sujet mainte et mainte débatu (moins que pour ishibashi mais rien ne t'empêche de la commander chez ishibashi qui pratique aussi de très bon prix)
Acefreshley
Justement je ne comprends pas pourquoi l'email cité en première page dit qu'il ne vendent pas de ravelle chez ishibashi alors que beaucoup de personne en ont acheté là bas et moins cher que chez ikebe
Guitarist from outer space :-)
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 15 May 06, 23:18
mdr oubli la fin de mon message, j'avais déjà zapé cette histoire qui pourtant n'est pas vieille .

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...