It might Get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci pour ta critique... de la bande annonce
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
le bougnat a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je trouve jack White parfaitement ridicule, très content de lui et pas du tout à sa place avec Page et The Edge...

pareil

C'est un point de vue...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
sur la séquence "Whole Lotta Love", dans les yeux de White et The Edge je trouve qu'on peut lire aussi:

"putain, on dirait qu'il est mal accordé le vieu"
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
sans plus, mais divertissant, c'est très "grand public".

j'aurais préféré john mayer à jack white ( dans le style jeune premier), même si les univers sont moins compatible, ou slash, là ça aurait été la classe.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ad Rock a écrit :
Merci pour ta critique... de la bande annonce
C'est sur que de résumer un film à "lui il a l'air con et prétentieux, perdu au milieu des dieux", c'est mieux.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Au moins lui il a vu le film, ce qui lui donne le droit de le critiquer.
Je suis limite nervous breakdown
le bougnat
c'qui est interessant c'est que l'on voit assez bien le matos d'Edge et c'qui est marrant c'est qu'il lui faut une semi-remorque pr le transporter.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
mjolk a écrit :
Au moins lui il a vu le film, ce qui lui donne le droit de le critiquer.
Si tu me relis tu verras que je parle de la bande annonce. J'ai donc le droit de la critiquer puisque je l'ai vu...
Mais apparemment le film est completement differente de ce que la bande annonce montre? D'ailleurs certaines personnes qui ont vu le film ont le même avis dessus que moi sur cette BA.

Fin de polémique inutile ou cela s'arretera si je m'excuse d'avoir dit du mal d'une scene hautement ridicule ?
nosuperman
Je viens de le mater. Pas transcendant mais pas inintéressant.
Et j'aurai préféré Angus !

Par ailleurs, vous connaîtriez pas d'autres documentaires comme ça sur le rock ou le métal ? J'avais regardé un reportage sur le punk sur virgin17 (oui je sais) et c'était vraiment bien foutu.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
nosuperman a écrit :

Par ailleurs, vous connaîtriez pas d'autres documentaires comme ça sur le rock ou le métal ? J'avais regardé un reportage sur le punk sur virgin17 (oui je sais) et c'était vraiment bien foutu.

Si tu veux du bon rockumentaire je te conseil Dig! ou encore Anvil, ce film est vraiment une perle !
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour ceux qui veulent plus de morceaux, plus d'interaction entre les 3 joueurs, etc. je conseille les bonus du dvd
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
mjolk a écrit :
nosuperman a écrit :

Si tu veux du bon rockumentaire je te conseil Dig! ou encore Anvil, ce film est vraiment une perle !
Dig est une merveille, un OVNI même.

Je ne saurais trop te conseiller les films de Julien Temple. The Future is Unwritten et The Filth and the Fury, c'est lui. Il en a fait d'autre je crois, je n'ai vu que ces 2 là.
milkyway77
chix4free a écrit :
milkyway77 a écrit :
OK, vu... C'est Mathieu Chedid qui se fait passer pour un américain!

J'adore Jack White et je désapprouve sur le fond... mais elle est très très bonne !!!

Je parlais juste de ressemblance physique!
De plus M est un bon guitariste, si le petit Jack White joue aussi bien que lui, il peut s'estimer content!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
malkolm
  • Special Méga utilisateur
Donc j'ai regardé ça hier soir, c'est pas mal, des mises en cette un peu faciles de temps en temps (genre critique de la bande annonce d'il y a qqle pages).

J'ai trouvé White aussi bien que les autres, tous à l'écoute de l'autre.

Des longueurs tout de mm.

à voir tout de mm.
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Faudrait que je trouve les extras, j'ai bien aimé le film mais pour moi il y a trop de blabla et pas assez de jeu ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
malkolm
  • Special Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
Faudrait que je trouve les extras, j'ai bien aimé le film mais pour moi il y a trop de blabla et pas assez de jeu ^^

Je pense que le blabla est pour que ça soit plus grand public car si ils faisaient que jouer sur leurs canapés, ça aurait vite gonflé les non guitaristes passionnés. En mélangeant avec l'historique, on étend le public visé.
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/

En ce moment sur guitare électrique...