J'ai besoin d'un conseil!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Merci de rester courtois et de revenir au sujet sinon je ferme le topic
Mag
nikoguitars
tu l'as depuis longtemps ta Martin? tu l'as payée combien strat63?
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 11 Août 2004, 14:23
yayogak a écrit :
niko => t'es modérateur??? non, donc tu fais pas ton zoro a deux balles parceque tu fais plus pitié qu'autre chose...

idem pr toi Mr truc... et tu gardes tes petites vannes parceque c toi qui ets en train de m'agresser pas moi okay?

et t'as pas l'aire d'une tete de mule mais plutot d'une teter de con... avec les blagues de chez deniso

faut arreter la branlette les mecs vous vous sentez plus...

pr revenir au sujet, c pas avec 100€ que tu trouveras qq chose... va t'acheter un jouet ca vaudra le meme prix...
j'trouve ca limite indescent... mais bon c'pas grave y a tous les neuneus du forum pr te conseiller une planche Ikea

EP! faut pas s'ennerver pour si peu quand même...
Pourquoi tu te fache pour un prix de guitare? Dis-toi que quand on commence la gratte et qu'on est encore mineur (pas de paye donc) et bien on a pas forcément les moyen alors si le mec demande des renseignements pour une gratte à 100 euros, je vois pas ce qui est "indecent". Et puis s'il est pas débile, il le sait très bien qu'à 100 euros on a pas des Merveilles.
C'est normal de vouloir trouver le même son que Eric Clapton, seulement faudra attendre d'avoir plus de sous c'est tout.

Alors franchement, ça sert à quoi de s'engueuler comme ça avec Niko et Mr Manatane en pourrissant le topic? Faut être tolérant.
On a pas tous les moyens pour s'acheter des bonnes guitares, c'est pour ça qu'on se conseil entre guitaristes.
Sinon tu ....
I am the combined effort of everyone I've ever known
yayogak
hamen
nikoguitars
Strat63 a écrit :
niko45 a écrit :
tu l'as depuis longtemps ta Martin? tu l'as payée combien strat63?

Je l'ai depuis un peu plus d'un an (importées des states).
Pour le prix, je dirai juste que le prix 'retail' d'une ECB est de 10.000$.
Je ne l'ai, bien sûr pas payé ce prix.
Putain !!! on est loin des 100 euros...arf!arf!
Et c'est quoi ta combine? (MP) si tu preferes
Mr.Manatane
Edité par Antoine
Only a Gibson is good enough.
Mark_landers
Pour revenir un peu dans le sujet,

Eric clapton il joue sur quelle style de guitare?? j'ai toujours penser que c'etait une classique!! c ca ou pas?? ou je me trompe depuis toujours
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Lanfeust
Bon en occurence, si tu veux un son a la layla, il te faudra une folk.
Si tu preferai le son de tears in heaven par exemple , la c'etait de la classique.
Pour 100€ tu peu trouver quelques chose, mais encore une fois, ça sera vraiment de la guitare de premier premier prix. Le probleme est que d'aapres la finition tu pourras (a moins de tomber sur la perle rare) avoir beaucoup de mal a jouer et pourquoi pas te decourager..
Je te mets en garde parce quye je trouve qu'une mauvaise acoustique est bien pire qu'une mauvaise electrique.
De plus fée attention a tes petits doigts, pour avoir une des probleme tres grave au niveau des tendons, je peux te dire que jouer sur une mauvaise acoustique me provoque des douleur assé genante.

voila.

Regarde chez la marque Crafter tu trouveras peut etre dans ta gamme de pris (pas sur quand meme)

KeViN et vive les guitariste sympa !!! :mdr:
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai (essayé d') édité les propos de yakoyak et il est banni.

Bon topic, moi j'en ai marre de voir des photos de grattes trop biens, mais trop chers
Lanfeust
Antoine a écrit :
Bon j'ai (essayé d') édité les propos de yakoyak et il est banni.

Bon topic, moi j'en ai marre de voir des photos de grattes trop biens, mais trop chers

Merci Antoine

KeViN moi c'est la section ampli que je vais plus voir, quand j'entends peavey, VHT Engl..aahhhhhhhh ça me file un crise d'acaht aigue !(deconseillé pas mon medecin...euh mon banquier)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...