J'ai commandé ma LTD!!!!

Forum LTD
Forum
Eikichi
voilà, c'est aujourd'hui que j'ai pris ma décision, après plusieurs semaines de réflexion intense

la bête s'apelle EX 260 noire!!!!!! (pas les moyens pour la ex 400)



mais elle n'arrive pas avant mars....
alors j'ai demandé à savoir pour la EC 200QM, et si cette dernière arrive avant la EX, eh bin ce sera la ec qui l'emportera

des belles bêtes, vraiment des belles bêtes

par contre j'ai été étonné par le prix catalogue de l'epiphone explorer goth: 649€!!!!!!

vous en dites quoi?


EX-260



EC200QM
Mr Scrogneugneu
Elles sont chouettes toutes les2 mais l'EX est mieux, j'espère pour toi qu'elle arrivera avant!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Eikichi
ouais franchement...elle a une gueule qui tue, la EX; mais la EC est pas mal non plus!

et franchement l'autre jour j'ai essayé la KH 202, et le mec (d'un autre magasin) m'a dit "fais gafe à pas rayer la gratte"....la tete était toute rayée....
scalop
  • #4
  • Publié par
    scalop
    le 29 Jan 05, 21:24
salut ,
t as payé combien l explorer ?

et en maniere general est ce que c est cher ?

quelle est la difference entre une ESP et LTD ???

vous aurez compris que je suis un gros newbie fan de metallica donc je veux une explorer lol enfin pour l instant j ai mon ibanez de débutant
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Eikichi
alors l'explorer (je l'ai meme pas encore payée lol je la paie à la réception au magasin) elle me coute 529€

bah ecoute la moins cher de chez LTD ça tourne autour des 250€, et le maximum chez LTD dépasse les 1000€


alors LTD c'est la sous-marque de ESP, la lutherie est à peu près pareille, sauf que les bois utilisés sont d'un peu moins bonne qualité et c'est pas forcément des EMG. les LTD sont fabriquées en Asie, et les ESP fabriquées aux USA

voilà
t'inquiete pas, on a tous été débutants un jour lol
Eikichi
ESP fabriqué au japon? c'est nawak ça, ESP c'est américain....c'est LTD qui sont fabriquées en Asie, non? remarque, jme trompe peut etre...
squier_man
[quote]par contre j'ai été étonné par le prix catalogue de l'epiphone explorer goth: 649€!!!!!!

vous en dites quoi?
Citation:

franchement moi je l'ai vue en magazin a 450 ou un truk komme sa (en + le mag c'est pa le moin cher)
Eikichi
pas de problème, des photos , il y en aura!!, mais bon si il faut attendre mars...bin on attendra!

eh bin schtroumph-guitarist, tu m'apprends quelque chose! j'aurai parié ma LTD que j'ai pas que ESP c'est américain! me vl'à moins con

bah, pour l'epiphone, le problème ne se pose plus lol
Juniore
Perso j aime mieu la ec...
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
nproject
indonesie pour la mienne (ltd vb200)
bon j'ai une preference pour la ec
mais bon achat mec kiffe bien ton nouveau joujou
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...