J'ai commandé une nouvelle guitare. Je l'ai! Photos en p.5

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
fenderien a écrit :
ibanez7addict a écrit :
fenderien a écrit :
Sinon est-ce que quelqu'un a testé le XN2?

j en avais monté un sur ma gratte ibanez en attendant de recevoir mon tone zone...

c est pas super precis comme micros , son clair inexistant , beaucoup d aigues , niveau de sortie enorme , bref c est pas fais pour jouer en finesse .

c est un micro que je n ai pas gardé , alors que je le payais seulement 30 euros !

faut faire attention avec le x2n , selon le matos qui est derriere ça peu vite devenir du n importe quoi !

Regarde mon profil matériel... Tu penses que ça joue avec mon matos, toi qui connaît bien ce micro?

avec le peavey il risque d y avoir un trop d aigues ,
le fender ne va pas etre exploité au mieux ,

il reste le jcm 800 qui devrait pas mal s en sortir , il n est pas réputé pour avoir un gain enormissime, le x2n le boostera un peu , ça devrait etre ok !
va falloir bien regler l EQ !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
fenderien
ibanez7addict a écrit :
fenderien a écrit :
ibanez7addict a écrit :
fenderien a écrit :
Sinon est-ce que quelqu'un a testé le XN2?

j en avais monté un sur ma gratte ibanez en attendant de recevoir mon tone zone...

c est pas super precis comme micros , son clair inexistant , beaucoup d aigues , niveau de sortie enorme , bref c est pas fais pour jouer en finesse .

c est un micro que je n ai pas gardé , alors que je le payais seulement 30 euros !

faut faire attention avec le x2n , selon le matos qui est derriere ça peu vite devenir du n importe quoi !

Regarde mon profil matériel... Tu penses que ça joue avec mon matos, toi qui connaît bien ce micro?

avec le peavey il risque d y avoir un trop d aigues ,
le fender ne va pas etre exploité au mieux ,

il reste le jcm 800 qui devrait pas mal s en sortir , il n est pas réputé pour avoir un gain enormissime, le x2n le boostera un peu , ça devrait etre ok !
va falloir bien regler l EQ !

Merci! Je suis d'accord avec toi: le JCM 800 est génial mais c'est vrai que question gain...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Juste une question. Est-ce possible de mettre un micro simple dans la cavité d'un double?

Merci

francoix
si tu chausse du 38, tu peux mettre du 44 mais c'est moins pratique pour marcher...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bleeding Me
lol. Oui je crois que c'est possible, il existe une pièce a mettre pour remplacer le 2eme micro. J'ai vu ça sur des grattes pas chères qui proposent des simples micros mais avec la place de mettre des humbuckers alors pk pas l'inverse..
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
fenderien
francoix a écrit :
si tu chausse du 38, tu peux mettre du 44 mais c'est moins pratique pour marcher...

Mais on peut le mettre seulement l'epace du trou ne sera pas pas rempli complètement? On peut le fixer dans la cavité d'un double de telle sorte que le micro ne bouge pas?

Merci encore

Bleeding Me
fenderien a écrit :
francoix a écrit :

Mais on peut le mettre seulement l'epace du trou ne sera pas pas rempli complètement? On peut le fixer dans la cavité d'un double de telle sorte que le micro ne bouge pas?

Merci encore

Euh, tu vois pas ce que je veux dire??
fenderien
Bleeding Me a écrit :
fenderien a écrit :
francoix a écrit :

Merci encore

Euh, tu vois pas ce que je veux dire??

Euh, non désolé...

Bleeding Me
si tu veux mettre un micro simple dans un emplacement de humbucker il te faut trouver la cale qui comblera l'espace manquant. Je te conseille d'aller dans un magasin de gratte pr demander ça, ils devraient avoir. Sinon regarde certaines bas de gamme qui ont un simple monté sur un emplacement de double, tu verras a quoi ca ressemble. Voilà, j'espère que ça va t'aider
fenderien
Ok merci

fenderien
Ca y est! Je l'ai reçue! Je la pose 5 minutes pour écrire ce post. Elle est géniale pour le prix. Le son est super et j'ai même pas encore monté le dimarzio . Ca m'a fait penser un peu au son de Joe Satriani. Le vibrato vintage est beaucoup mieux que celui d'une stratocaster mexicaine std d'un pote. Il ne désacorde pas, bien que ce soit pas un floyd. Je peux faire quelques photos et samples mais je n'ai pas d'hebergeur...

Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
oui svp photo et sample serait apprecier elle me plait bien cette gratte qui est ma foi tres abordables.petite question le haut du manche est il etroit ou large sur les photo il a l`air large et j`aime bien moi
Rock for Troll
fenderien a écrit :
Ca y est! Je l'ai reçue! Je la pose 5 minutes pour écrire ce post. Elle est géniale pour le prix. Le son est super et j'ai même pas encore monté le dimarzio . Ca m'a fait penser un peu au son de Joe Satriani. Le vibrato vintage est beaucoup mieux que celui d'une stratocaster mexicaine std d'un pote. Il ne désacorde pas, bien que ce soit pas un floyd. Je peux faire quelques photos et samples mais je n'ai pas d'hebergeur...

Ah quelqu'un content d'une autre Olp que la Petrucci, ça fait plizir ^^

Enjoy et bon achat ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fenderien
Blitzz a écrit :
oui svp photo et sample serait apprecier elle me plait bien cette gratte qui est ma foi tres abordables.petite question le haut du manche est il etroit ou large sur les photo il a l`air large et j`aime bien moi

Pour le manche, il est très dans l'esprit Fender. C'est pas un manche de bûcheron dans le genre Gibson

fenderien
Shadows Son a écrit :
fenderien a écrit :

Ah quelqu'un content d'une autre Olp que la Petrucci, ça fait plizir ^^

Enjoy et bon achat ^^

Merci! Et pour le prix que je l'ai payée! Non vraiment elle est très bien

fenderien