Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai enfin mon Edwards LP 85SD ^_^

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SomeoneElseIsHere
Darks a écrit :
Autant pour moi c'est chez Tokai:


Pour les Tokai il semblerais que ce soit les LS135 les LS80.
http://www.tokaiguitars.com.au/Tokai.pdf


Pas Tokai, Bacchus pour cette magnifique Duke
SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280
MC Circulaire
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!


J'ai du mal avec les tables flammées, de toutes façons si je peux bosser cet été (on verra en fonction de ma main), je commanderai une GoldTop ou une LesPaul Custom blanche, donc bon c'est réglé.

Et bon, si on me donne une FlameTop, je crache pas dessus non plus!


J'ai du mal à te suivre... Flametop et plain top, ce n'est pas la même chose... En plus de ça, un jour, tu aimes la Jimmy Page et tu fais un cinéoche pour l'acheter et là tu nous vends les mérites de la Goldtop. Ca doit être la folie dans ton esprit


Sur les photos de la Jimmy Page que j'ai vu, les flammes sont plus discrètes. Je trouve que sur les autres modèles, c'est trop trop trop flammée, je trouve ça moins beau.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Semteks
Alors tjs pas recue?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
funk you!
Muse Rocks ! a écrit :
Alors tjs pas recue?


Nooon!!!! Serieusement, c'est pire que d'aller a un premier RDV avec une fille!!! (une belle japonaise dans ce cas). Je suis au bord de la crise de nerfs! Il va s'en prendre plein dans la geule le facteur (de DHL) quand il va arriver...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Lich
    le 30 Jun 06, 13:07
Pas encore recue!!!!!!!!!!!
ils abusent tu va plus avoir de doigts.
Enfin jvoulai aussi dire que moi aussi je trouve que les tables flammées ca fait plus "classe"
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
MC Circulaire
Lich a écrit :
Pas encore recue!!!!!!!!!!!
ils abusent tu va plus avoir de doigts.
Enfin jvoulai aussi dire que moi aussi je trouve que les tables flammées ca fait plus "classe"


J'aime bien les tables flammées mais pas autant.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lich
    le 30 Jun 06, 13:11
Ouai mais comme on dit chacun ses gout.
En meme temps c'est vrai que la Duke de chez Bacchus est vraiment magnifique
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
HenDriXstyle
Heu t'es sur que tu vas la recevoir aujourd'hui?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
funk you!
HenDriXstyle a écrit :
Heu t'es sur que tu vas la recevoir aujourd'hui?


:{}: vilain...

Non j'en suis pas sur de la recevoir aujourd'hui, mais je suis sur qu'ils ont interêt a ce que je la reçoive aujourd'hui...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
HenDriXstyle
de toute façon c'est pas grave en général plus on attend longtemps quelque chose plus on est content quand on la reçoit je croise les doigts pour toi quand même!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
funk you!
HenDriXstyle a écrit :
de toute façon c'est pas grave en général plus on attend longtemps quelque chose plus on est content quand on la reçoit je croise les doigts pour toi quand même!


Merci!


Petit HS: juste comme ça, la meuf sur ton avatar c'est bien la copine de John 5?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
HenDriXstyle
exact pourquoi elle t'interresse?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
funk you!
Bah, chuis un mec quoi...

Pour la draguer il faudra que j'essaie autre chose que la gratte alors... je vais me mettre a l'origami...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Ils bossent pas le vendredi aprem... ça ça serait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, elle va arriver
funk you!
GimmeShelter a écrit :
Ils bossent pas le vendredi aprem... ça ça serait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, elle va arriver


Bah c'est l'Espagne, donc dissons qu'avant 15h00 c'est encore le matin.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...