Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai enfin mon Edwards LP 85SD ^_^

Forum Edwards
Forums
funk you!
Salut tout le monde!

Je reçois aujourd'hui mon Edwards LP 85SD, que j'ai pris en couleur vintage honey burst...

Voici a quoi va ressembler la bête:



Aarrgghh je stresse trop!!! Je vous promets des reviews, des samples (si quelqu'un peut me les heberger) et même des photos si je trouve d'APN...

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'aussi bien Ishibashi que DHL ont trop assuré. Ils ont eu le numéro de ma carte bleue lundi matin et je la reçois aujourd'hui (vendredi)....

AAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!! *plus d'ongles a morde... et pas envie d'entamer mes bouts de doigts.. je vais en avoir besoin.... *
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
waylin
  • #2
  • Publié par
    waylin
    le 30 Jun 06, 09:57
Cool content pour toi
J'attend les samples et photos avec impatience
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
xutos
  • #3
  • Publié par
    xutos
    le 30 Jun 06, 10:03
combien pour la bete ??
y a quoi comme micros, mécaniques, etc.... dessus??
funk you!
Bon alors pour les specs:

BODY : (Top)Flame Maple(CHS,VHB),Hard Maple(GO)
(Back)Mahogany
NECK : Mahogany
FINGERBOARD : Rosewood , 22frets
SCALE : 628mm (24.75 inch) / Medium
JOINT : Set-Neck
PICKUPS : (Front) Seymour Duncan SH-1n
(Rear) Seymour Duncan SH-4
CONTROL : Front & Rear Volume
Front & Rear Tone
Toggle PU Selector
BRIDGE :
Tune-Matic / Stop Tailpiece
PRICE : 89,250yen (Include Tax)

Les mecaniques en général sur les ESP, LTD and Co sont des mecas de chez eux (fabriquées chez Gotoh?) et qui sont d'une très bonne qualitée.

Ah oui! La bête est fabriquée dans l'usine ESP au Japon.

Pour le prix, en fait je ne sais pas encore exactement combien je vais devoir payer! Le truc c'est que vu que le cours du Yen est faible en ce moment, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire!

En gros, gratte+housse+FDP j'ai payé 86.000 Yens, ce qui fait dans les 600€. A ça je vais dévoir rajouter environ 23% en taxes et frais de douanes + les commissions de ma banque pour acheter en devises...

Je vous dirais le prix final quand j'aurais mon relevé bancaire
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
MC Circulaire
Elle devrait te couter 720€ a peu près d'après mes calculs, je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.

En tout cas on veut des photos, samples, reviews et tout et tout!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!

En tous cas, magnifique gratte, je vais moi aussi utiliser le même chemin que toi et j'attends te impressions!!! Bon jeu
MC Circulaire
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!


J'ai du mal avec les tables flammées, de toutes façons si je peux bosser cet été (on verra en fonction de ma main), je commanderai une GoldTop ou une LesPaul Custom blanche, donc bon c'est réglé.

Et bon, si on me donne une FlameTop, je crache pas dessus non plus!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Darks
  • #8
  • Publié par
    Darks
    le 30 Jun 06, 11:44
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


Ah bon j'en ai vu une l'autre jours...
funk you!
BabarFromMars a écrit :
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!


J'ai du mal avec les tables flammées, de toutes façons si je peux bosser cet été (on verra en fonction de ma main), je commanderai une GoldTop ou une LesPaul Custom blanche, donc bon c'est réglé.

Et bon, si on me donne une FlameTop, je crache pas dessus non plus!


C'est marrant, pour moi les flame top c'est un peu le luxe ^^

Ça donne un côte de bête de scène, primaire et féroce.. ^^ miam...
Mais bon sur le bruit et les odeurs...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!

En tous cas, magnifique gratte, je vais moi aussi utiliser le même chemin que toi et j'attends te impressions!!! Bon jeu


Tiens GimmeShelter! T'as toujours pas commandé ton E-LP 85CD? T'attends quoi!!!! ^^

T'inquiètes pas, je donnerais mes impressions dès que possible... pour l'instant je peux juste stresser!

("eh oui Thierry, en direct depuis Madrid, on voit un jeune gratteu qui stresse a son poste de travail, d'ailleurs aujourd'hui il ne fout rien, juste trainer sur des forums débiles pour partager son angoisse...")...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
alain147
Interessant, fais-nous des photos et un petit test . Have fun
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
funk you! a écrit :
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!

En tous cas, magnifique gratte, je vais moi aussi utiliser le même chemin que toi et j'attends te impressions!!! Bon jeu


Tiens GimmeShelter! T'as toujours pas commandé ton E-LP 85CD? T'attends quoi!!!! ^^

T'inquiètes pas, je donnerais mes impressions dès que possible... pour l'instant je peux juste stresser!

("eh oui Thierry, en direct depuis Madrid, on voit un jeune gratteu qui stresse a son poste de travail, d'ailleurs aujourd'hui il ne fout rien, juste trainer sur des forums débiles pour partager son angoisse...")...



J'attends le FRICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC! Mais il arrive et moi j'en peux plus... Le mois prochain, c'est sûr, elle sera mienne, oh oui elle sera mienne
BabarFromMars a écrit :
GimmeShelter a écrit :
BabarFromMars a écrit :
je trouve dommage qu'Edwards ne fasse pas de plain-top.


C'est vrai, c'est dommage que pour trois fois moins cher Edwards ne fasse pas mieux que Gibson... Faut arrêter d'être exigeant!!


J'ai du mal avec les tables flammées, de toutes façons si je peux bosser cet été (on verra en fonction de ma main), je commanderai une GoldTop ou une LesPaul Custom blanche, donc bon c'est réglé.

Et bon, si on me donne une FlameTop, je crache pas dessus non plus!


J'ai du mal à te suivre... Flametop et plain top, ce n'est pas la même chose... En plus de ça, un jour, tu aimes la Jimmy Page et tu fais un cinéoche pour l'acheter et là tu nous vends les mérites de la Goldtop. Ca doit être la folie dans ton esprit
SomeoneElseIsHere
Darks a écrit :
Autant pour moi c'est chez Tokai:


Pour les Tokai il semblerais que ce soit les LS135 les LS80.
http://www.tokaiguitars.com.au/Tokai.pdf


Pas Tokai, Bacchus pour cette magnifique Duke
SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...