Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai enfin mon Edwards LP 85SD ^_^

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
GimmeShelter a écrit :
Ils bossent pas le vendredi aprem... ça ça serait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, elle va arriver


Bah c'est l'Espagne, donc dissons qu'avant 15h00 c'est encore le matin.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
HenDriXstyle
Citation:
Bah, chuis un mec quoi...

Pour la draguer il faudra que j'essaie autre chose que la gratte alors... je vais me mettre a l'origami...


Quesqu'il faut pas faire pour passer le temps et se dire que ça gratte va arriver alors que on sait très bien que le vendredi après midi la poste ne passe plus ...


La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Stolenel
Ah ! Je la connais bien cette journée infame en attendant sa gratte !
C'était pour une LP moi aussi, j'ai poirauté tout le journée, elle est arrivée vers 17h, journée horrible mais grand bonheur quand on débale !
Luthier guitare à Sète (34)
SomeoneElseIsHere
BabarFromMars a écrit :

Sur les photos de la Jimmy Page que j'ai vu, les flammes sont plus discrètes. Je trouve que sur les autres modèles, c'est trop trop trop flammée, je trouve ça moins beau.


Pas trop flammée la 125 ???
SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280
funk you!
Raahhh c'est de la torture chinoise (japonaise dans ce cas précis ^^) ce truc!

J'ai appelé DHL et ils livrent jusqu'a 20h00, même le vendredi! Mes ils n'etaient pas capables de me dire l'heure a laquelle le livreur allait passer! Du coup je vais bien poirauter sans pouvoir aller bien loin du bureau... (sandwich powa... )

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
SomeoneElseIsHere a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Sur les photos de la Jimmy Page que j'ai vu, les flammes sont plus discrètes. Je trouve que sur les autres modèles, c'est trop trop trop flammée, je trouve ça moins beau.


Pas trop flammée la 125 ???


Ah toi aussi tu as du mal à comprendre???!!!
Semteks
???alors???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
funk you!
Bon bah je dis rien alors... ... ?:

Trop enervé avec DHL moi. Je les ai appelé au moins dix fois pour qu'ils me livrent la gratte au bureau et non pas chez moi (pour être sur d'être là). Au téléphone ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème et ont pris l'adresse de mon boulot.

Hier ils m'ont appelé pour me demander mon numéro de carte d'identité (pour les douanes) et m'ont dit que la gratte allait être livrée aujourd'hui. En plus aujourd'hui sur leur page web on voyait bien que mon colis était dans le fourgon pour être livré. Puis j'ai attendu de pied ferme jusqu'a 20h00... suite a quoi j'ai encore appelé.

Et là, une dame avec peu de lumières, me dit que la gratte était prête a être livrée lundi!!! Et qu'ils avaient pas mon numéro de téléphone (re ) ni l'adresse de mon boulot!!! Et là elle me sort que si je veux recevoir MA gratte au boulot, elle pourra être livrée MARDI . J'ai passé dix minutes a me plaindre mais j'ai fini par me succomber. Pas moyen de discuter avec eux... ils ont le colis, l'argent (a moi) ET rien pour les empecher de livrer les colis avec des delais incomprehensibles.

La gratte a pris trois jours pour faire ESP-Ishibashi-Amsterdam-Bruxelles-Madrid et va prendre quatre jours pour faire Madrid-Madrid!!!!

Le pire, c'est qu'en arrivant chez moi... j'ai trouvé un borderau de DHL indiquant qu'ils sont passés a 13h15 pour livrer ma gratte!!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Semteks
ah la haine
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
molarisapa
fallait prendre un RTT, en plus t'aura pu te mater tranquille Allemagne - Argentine...
funk you!
molarisapa a écrit :
fallait prendre un RTT, en plus t'aura pu te mater tranquille Allemagne - Argentine...


... que j'ai du suivre sur livescore.com ...

Faudrait que je pense a l'ajouter au topic des moments de solitude... chuis bien resté le dernier au boulot un vendredi apres-midi...

(au moins j'ai pu aller manger (vu que je devais rester dans le coin) avec un colège que j'ai croisé en sortant acheter mon sandwich... et que j'ai appris qu'il venait de se faire virer de la boîte... saloperie de boîte...)
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
la journée de merde... il te reste France-Brésil!!!
funk you!
GimmeShelter a écrit :
la journée de merde... il te reste France-Brésil!!!


Chuis quand même censé être espagnol moi! ... la journée de merde... ^^
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
MC Circulaire
SomeoneElseIsHere a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Sur les photos de la Jimmy Page que j'ai vu, les flammes sont plus discrètes. Je trouve que sur les autres modèles, c'est trop trop trop flammée, je trouve ça moins beau.


Pas trop flammée la 125 ???


Moins que la LP85 en tout cas j'ai l'impression.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SomeoneElseIsHere
je n'en suis pas sur, n'oublie pas que tu compares une vrai photo ( la mienne) avec une photo publicitaire fortement retouchée, et dont le flammage est mis en avant pour flatter notre oeil lubrique
Mais si tu compares 2 "vraies" photos, la difference semble s'estomper :


SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...