Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai enfin mon Edwards LP 85SD ^_^

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SomeoneElseIsHere
je n'en suis pas sur, n'oublie pas que tu compares une vrai photo ( la mienne) avec une photo publicitaire fortement retouchée, et dont le flammage est mis en avant pour flatter notre oeil lubrique
Mais si tu compares 2 "vraies" photos, la difference semble s'estomper :


SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280
MC Circulaire
SomeoneElseIsHere a écrit :
je n'en suis pas sur, n'oublie pas que tu compares une vrai photo ( la mienne) avec une photo publicitaire fortement retouchée, et dont le flammage est mis en avant pour flatter notre oeil lubrique
Mais si tu compares 2 "vraies" photos, la difference semble s'estomper :




Exact exact j'avais mal vu désolé...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
HenDriXstyle
MmmmMM derriere la deuxieme photo il y a des choses assez interresantes dite donc ! Strat, tele...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
funk you!
Aha! On remet ça! (celui qui a pensé danette sort :p)

Encore une fois, je suis censé recevoir aujourd'hui mon Edwards (si DHL ne fais pas encore ch***). J'espère que l'attente en vaut la peine! (chuis sur que oui)
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Xochitl
J'ai entendu sur le 7/9 de France Inter que DHL était en grève pour deux jours!!
funk you! a écrit :
Aha! On remet ça! (celui qui a pensé danette sort :p)

Encore une fois, je suis censé recevoir aujourd'hui mon Edwards (si DHL ne fais pas encore ch***). J'espère que l'attente en vaut la peine! (chuis sur que oui)


On y croit!!! Ce soir, tu auras enfin ta chérie
funk you!
Ça y est!!!!!!!! Cette fois-ci je le tiens bien mon carton!!!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
En fait c'etait assez prémonitoire... je regarde par la fenêtre (ok j'ai regardé plein de fois avant au cours de la matinée ) et là je vois la camionette de DHL. J'ai jamais devalé aussi vite deux étages... j'avais le coeur a mille et je tremblais . J'ai eu l'air fin quand je suis allé retirer des thunes pour payer les douanes (je bosse dans une banque, donc j'avais pas beaucoup de chemin a faire ^^), entre la gratte et la caissière assez mignonne...

En plus c'est cool, j'ai juste payé 48,06€ comme taxes et frais de douane... , donc je m'en suis tiré pour moins de 650€... ^^

Donc je remonte dans mon bureau, et devant l'indifference générale, malgré mon gros carton (Gibson en plus ), je m'y colle a la lourde tâche de défaire tout l'emballage...

....

....

.... un quart d'heure plus tard, la voilà, dans son beau gigbag ESP ( )... la belle. Que dis-je, la très belle! Magnifique!

Toujours tremblotant, je fais un checkup vite fait et tout a l'air en ordre. bien finie, pas de défauts apparents. Manche nickel. Corps nickel. Acastillage: RAS....

....

....

.... un autre quart d'heure plus tard, la gratte est accordée (chuis doué pour le faire a l'oreille moi ). Les gens, qui avaient commencé a s'approcher pendant la phase d'accordage, sont repartis a leur poste . Pas grâve, la gratte est pour moi!

A vide et dans un bureau ou il y a du bruit, tout ce que je peux dire c'est qu'elle semble avoir un gros sustain et un son bien dense (merci l'acajou massif).

Je ne peux pas attendre de l'essayer sur mon RG50TC.... saloperie de boulot!!!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Carobambino
un autre quart d'heure plus tard, la gratte est accordée (chuis doué pour le faire a l'oreille moi ). Les gens, qui avaient commencé a s'approcher pendant la phase d'accordage, sont repartis a leur poste . Pas grâve, la gratte est pour moi!


Et voilà exactement ce qu'il faut pas faire!!!! Sauf si tu veux un bon gros craque sur le verni au niveau du manche ou ailleurs

Il faut laisser la guitare au moins deux heures tranquille pour qu'elle se fasse à l'humidité, déjà que le voyage est pas trop top pour un instrument..
HenDriXstyle
Citation:
Et voilà exactement ce qu'il faut pas faire!!!! Sauf si tu veux un bon gros craque sur le verni au niveau du manche ou ailleurs

Il faut laisser la guitare au moins deux heures tranquille pour qu'elle se fasse à l'humidité, déjà que le voyage est pas trop top pour un instrument..


Hou la vache ça c'est du conseil! merci
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Féliciations pour ta gratte! vitttee dess phhhooottooosss
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
funk you!
Carobambino a écrit :
un autre quart d'heure plus tard, la gratte est accordée (chuis doué pour le faire a l'oreille moi ). Les gens, qui avaient commencé a s'approcher pendant la phase d'accordage, sont repartis a leur poste . Pas grâve, la gratte est pour moi!


Et voilà exactement ce qu'il faut pas faire!!!! Sauf si tu veux un bon gros craque sur le verni au niveau du manche ou ailleurs

Il faut laisser la guitare au moins deux heures tranquille pour qu'elle se fasse à l'humidité, déjà que le voyage est pas trop top pour un instrument..


Heu... la gratte est sur Madrid depuis jeudi hein!?!

Ce n'est peut être pas deux heures de plus.... sur 120 heures... qui vont faire toute la différence!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Carobambino
Euh bah demande à n'importe quel luthier ou revendeur sérieux tu verras ce qu'il va te dire...

Je le sais ca m'ait arrivé il y a longtemps et depuis cette fois je peux te dire que je fais vachement gaffe... M'enfin tu fais ce que tu veux, mais je serais toi j'irai pas courir de risques
Semteks
On attend les photos maintenant hein
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gordon Shumway
funk you! a écrit :
Heu... la gratte est sur Madrid depuis jeudi hein!?!
Et elle est passée d'entrepôts frais à des camions en pleine chaleur à ton bureau sûrement climatisé. Donc, oui, il vaut mieux attendre que le bois se stabilis un peu avant de lui imposer de nouvelles contraintes.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...