J'ai enfin reçu ma warmoth !!! (enfin finie... 2 photos...)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Nck
    le 02 Jan 05, 22:03
je trouve le bois tellement beau que moi à ta place je la laisserai en naturelle !!!
très chouette gratte bravo !
olivgiov
podemayo : Au depart j voulais acheter une fender US , une deluxe ... et heureusement finalement , fender etait (et peut etre toujours) en super rupture de stock !! Du coup j ai decidé de me faire une strat ultra chez warmoth ...

Et finalement quand je vois la qualité du frene , l acajou et l erable moucheté !!!! C est incroyable !! La meme chez fender couterait une FORTUNE !!!!
olivgiov
Nck :

Arrete pitié ... ca fait parti de mon gros probleme ... Quand j ai recu le bois !!! j'ai hésité et j me suis dis que finalement valais mieux le laisser comme ça ...

Mais bon j vais faire un sunburst mais tres translucide pour bien voir les veines
olivgiov
J'ai hate surtout d entendre ce que va donner une strat en acajou !!! Dure à avoir chez fender

Et puis les nouveaux lace HOT GOLD, il parait qu ils sont terrible ...
podemayo
olivgiov a écrit :
podemayo : Au depart j voulais acheter une fender US , une deluxe ... et heureusement finalement , fender etait (et peut etre toujours) en super rupture de stock !! Du coup j ai decidé de me faire une strat ultra chez warmoth ...

Et finalement quand je vois la qualité du frene , l acajou et l erable moucheté !!!! C est incroyable !! La meme chez fender couterait une FORTUNE !!!!


t'as eu raison
c'est une qualité de bois type custom shop

je suis aussi très curieux de savoir comment ça sonne avec de l'acajou.
Shinjuku
tu pourrais prendre des tofs du dos du manche et de l'acajou?? et la table en plsu gros plan stp?
olivgiov
alors pour les photos ... ca va etre dure car elle est entre les mains de mon luthier ... donc y aura des photos une fois finie ...

Pour l'instant je laisse la tete telle quelle ... Et par la suite je ferai une deco en marquetterie ...

l'acajou d'apres mon luthier est tres bien , tendre, qui ressemble à du cedro ... D'apres lui ca aura sustain et chaleur !!
slash63
lolll et oui qualité custom shop... c clair... hihihihi sachant que warmoth fait les strato et autres gibson custom shop ont comprend mieux

c surqu'il ont une qualité de bois tip top.. j'ai un manche warmoth superbe !! d'ici qq temps je ferais pareil corp...manche... chez eux et monter par un ami luthier.. quand aux vernis tu aurait du le faire chez eux....

meilleur voeux a tous!!!
nikoguitars
Lissium a écrit :
8O Ben je trouve pas ça trop cher finalement vu ce que ça va etre !!
Le manche est trop beau !!
Vivement les photos du résultat final !!


ben c'est le prix d'une strat US.....j'vois pas ça si cher sachant qu'il va avoir la config qu'il bveut plus une superbe finition sur un bois magnifique....
nikoguitars
podemayo a écrit :
je savais que warmoth prenait aussi cher

merci pour toutes ces infos
evidemment c'est pas le prix d'une squier..Mais attendez..prenez en compte la qualité du bois...des micros...et trouvez moi une gratte deja montée à ce prix là avec une finition de qualité equivalente!! ca n'existe pas!!!
Lissium
niko45 a écrit :
Lissium a écrit :
8O Ben je trouve pas ça trop cher finalement vu ce que ça va etre !!
Le manche est trop beau !!
Vivement les photos du résultat final !!


ben c'est le prix d'une strat US.....j'vois pas ça si cher sachant qu'il va avoir la config qu'il bveut plus une superbe finition sur un bois magnifique....

Euh c'est exactement ce que j'ai dit, vu la qualité je trouve pas ça si cher, justement au vu des prix des strats US.
... And justice for all ...
nikoguitars
Lissium a écrit :
niko45 a écrit :
Lissium a écrit :
8O Ben je trouve pas ça trop cher finalement vu ce que ça va etre !!
Le manche est trop beau !!
Vivement les photos du résultat final !!


ben c'est le prix d'une strat US.....j'vois pas ça si cher sachant qu'il va avoir la config qu'il bveut plus une superbe finition sur un bois magnifique....

Euh c'est exactement ce que j'ai dit, vu la qualité je trouve pas ça si cher, justement au vu des prix des strats US.
putain a cause du reveillon j'ai pas les yeux en face des trous..toutes mes excuses j'avais mal lu...mes plus plates excuses...
Rock for Troll
Ca risque d'être magnifique!

Et bien que 1300€ restent cher (à côté d'autres grattes ok c'est rien mais 1300€ en soit c'est beaucoup ^^) eh bien tu as eu raison je pense.

Enjoy! ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...