J'ai enfin reçu ma warmoth !!! (enfin finie... 2 photos...)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
youplab00m a écrit :
houla l'erable simplement l'huile c'est chaud, le bois verdit rapidement.
Et puis faut pas habiter une region humide...


Ouais, mais bon, on habite pas tous dans des bayous ;-)
(juste une plaisanterie.......mais t'habite vraiment là bas?)
olivgiov
ouais bah j habite face à la mer alors ....
Pas de huilé !!!
olivgiov
Enfin terminée !!! 2 photos en 1ere page.

J'en prendrai des meilleurs plus tard
olivgiov
Merci... Mais elle est bien plus belle en réalité que sur la photo.

Le vernis a fait ressortir plein de details du bois que l on ne voyait pas avant... Et là sur la photo ca se voit pas..
-_- Didier -_-
arf vraiment tres belle
tu as fais une bonne operation la ,tu dois etre bien content
alors dit nous tout au niveau son , moi je voudrais tout savoir
ca donne quoi
peux tu aussi nous parler du niveau de sortie ainssi que de la peche du lace sensor en double chevalet car perso j'ai jamais testé ce micros
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
olivgiov
alors j ai justement un ptit probleme au niveau du double ... il marche en simple et en double (bruit enorme) donc j dois faire voir pourquoi ca deconne...

Sinon niveau son : Bah j commence a ressentir la difference avec ma fender malmsteen.

deja j me surprend à baisser les basses et medium alors que normalement c est basse a fond.

Et les lace sensor donne un ptit coté par moment nasillard (wah like) lors des bend ou sur certaines attaques...

Maintenant j ai testé sur mon tonelab pour l instant et y a pas à dire , ça bouffe quand meme pas mal la personnalité de la guitare... enfin ca fait 3 ou 4 jours donc c est encore tout frais...
francoix
tu peux préciser les modèles de sensor? c'est un double red, mais les deux autres?
Y'a eu plantage dans le cablage du double alors?
il chie ton luthier sur le coup!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
olivgiov
alors c est 3 HOT GOLD...

2 simples et un Dually.

Mon luthier a tout cablé et en fait sur les simples pas de probleme... mais sur le double quand je touche pas les cordes (meme en position simple) j ai du buzz et des parasites... Par contre en double c est une veritable SIREN d'alerte tellement ca fait de buzz...

Mais des qu on touche les cordes, ca s arrete "relativement". Ce qui signifie que les masses sont OK ...
real dave
C'est quoi exactement l'adresse du site où tu as acheté les micros ?

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...