legembloutois a écrit :
8O putain!! le bol!!
ca doit faire "bizarre" de tenie un truc pareil entre les mains!!
j'aurais deja peur de faire un "poc" ou quoi que ce soit!sachant que c'est pas moi et que je tiens un 1/4 de millions de $ dans mes mains!!
bref, si réellement, tu as pu essayer cette legende!!
maintenant, y'a tellement de conneries et de myho sur les fofo!!que c'est vrai que c'est chaud a avaler!! surtout que c'est un pote qui connait un mec,.....!! et just epour faire plaisir a qqu'un qu'il connait pas,il va lui laisser un tel bijou!! mwais!
Le pote qui sert de "lien" est ptet aussi ami avec l'un que l'autre et sachant que cela ferait plaisir a l'un il a demandé a l'autre si c'était possible un jour de l'amener avec lui.
Le mec qu'il connaisse la valeur ou non, il aie aussi peut etre faire partager son plaisir, pour ma part j'ai une vieille strat ( pas siiiiiiiii vieille non plus ) et c'est un plaisir quand on "connaisseur" demande a la voir et a l'essayer. Le mec est peut etre pareil.
Une guitare c'est pas fait pour être au coffre que ce soit une Stagg ou une Gibson, si t'es guitariste tu joues de la guitare, tu la mets pas sous verre. Aprés les collectionneurs c'est autre chose c'est certains.
Quand a l'argument comme quoi "et en plus c'est que des amplis de folie lgendaires", franchement avoir une LP de '59 et se la ficher dans un peavey bandit
Bon je crie pas au mytho, n'empeche qu'une jolie photo ( pour admirer pas pour te discrediter )..