J'ai eu ma LTD MH400!! une tuerie!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
DarKBeN a écrit :
Bosse le rythme et les allers retours


j'y suis allé a la rache aussi

celui avec le son clair c'est deine Schuld de Die Ärtze.
homme des bois
sympa bel achat!
j'ai un pote qui l'as acheté et il l'as revendu au bout de 2 mois, elle ne lui convenait pas du tout ,les micro trop froid pour lui
une bière , une basse et ça repart.
DarKBeN
T'as un bon ptit son au fait !

Son clair très clair (:wink et disto sympatoche

Belle gratte
Aethämyn
DarKBeN a écrit :
T'as un bon ptit son au fait !

Son clair très clair (:wink et disto sympatoche

Belle gratte


le son est très clair parce que je suis en simple, en double c'est plus puissant et plsu riche en basses
gobelin
ouep jolie gratte,quoique je prefere les horizon(qui ne sont pas au meme pris d ailleur xD) et encore plus les jackson come ma dkmgt que me suis pris apres 8 mois de gratte
DevilExper
Ho le Venard !!!!

Bravo gars, vraiment tu peux dire que tu as de la chance !!!

Un matos vraiment sympa !!!

Enfin bon pour tes 9mois de gratte tu y ais aller fort....Mais bravo !

De Plus que je m'achete des EMG1 81, 85 et un EMG S dans 1mois 1/2 tu me mets l'eau a la bouche (meme si tu joues du rammstein qui est toujours la meme chose, mais pour un débutant, c'est normal !).

Aller Amuse toi bien, le week ne fait que commencé, avec ton matos, je te conseil d'apprendre a font !! tu as de quoi avoir la motive !

Aller @++ et B R A V O (je veux la meme.....)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Stifffleur
Depuis le temps que tu la voulais... tu as beaucoup de chance, amuse toi bien.
Aethämyn
pour tout dire je fais des truc de "débutant" (rammstein) parce que je maitrise pas encore la bête (je l'ai pas encore domptée ) mais sinon je peut faire des truc plus technique mais je connais pas les morceaux en entier....la j'ai juste pris 2-3 morceaux qui me passait par la tête et pis c'est fait vite fait.
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Depuis le temps que tu la voulais... tu as beaucoup de chance, amuse toi bien.

oui depuis le temps...maintenant je peux m'éclater comme un malade, manque plus qu'un petit multi FX mais les caisses sont vides...et pis bon je vais pas me plaindre, y'a bien des gratteux avec 2ans de guitare qui trime avec une Jim strat et un ampli Drive...
Stifffleur
Tu as rien a prouver, ni a te justifier. Tu te fait plaisir c'est le principale. (moi j'oublie la Ltd MH 400 pour Jackson Kevin Bond, j'espere que c'est la bonne... )
Aethämyn
oui c'est clair pourquoi se justifier? parce que bon Du hast je le fesait a 4-5 mois de gratte, donc un peu la honte quand on te dit que c'est limite pour vous dire j'ai une compos qui fait de la double de 165 ( un truc assez death/black) et ben sur ma Cort que je connais par coeur sa passait super, avec la LTD j'ai plus de mal pour l'instant mais je pense queça vien des cordes le 10/46 c'est trop mous pour moi.
Stifffleur
Non ne dit pas ca... moi ca serait le reve des cordes de ce tirand... mon "vibrato" supporte pas plus... (j'ai du 9/42, plus je progresse moins j'appel ca des cordes...), l'acces aux aigues doit te changer aussi.
Aethämyn
mon tirant idéal moi c'est 11/48 en Mi pas moins...
Les aigus c'est le pied oui avec la LTD même si ma Cort avait en bon accès aussi.
Aethämyn
et ben le touché....vraiment génial!!! plus fluide vu que le manche est tout vernis et tout..j'adore le manche plus épais que ma Cort et moins large....un régal.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...