Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai fais un bon achat pour cette PRS????

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
De - Fre a écrit :
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre


La qualité ne se dégrade pas De Fre, les guitares pre STevensville était déjà en grand partie produite à la chaine avec un duplicarver, c'est juste qu ils sont passé à des machines plus performante, ils ont décidé de rendre la qualité de leur guitares plus constantes. Ce qui est un point positif c'est que now, d une PRS à une uatre la qualité sera tjs bonne, mais ce qui est moins chouette c'est que tu as plus la part de l aléatoire qui fait que tu auras une PRS extraordinaire et une autre moins bonne.

Mais les nouvelles ne sont pas plus mauvaises en qualité que les vielles, certainement pas, c'est juste que pour certaisn, il leur manque leur "mojo"
Chun13
Slash2012 a écrit :
Le mieux c'est de mettre un prix moins elevé...mais en cas de problèmes...

oui c clair, strat63 il fait tjs ça

Mais bon, moi sérieux, je stresserai bien trop que pour prendre le risque...
Chun13
Strat63 a écrit :
De - Fre a écrit :
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre


Et elles sont destinée à quoi ces PRS ??. Franchement, je me suis souvent posé la question.



mauvaise langue ! La mienne tu l'as adoré alors fait pas le monsieur vintage stp ! Plus de ça ici !
Chun13
Strat63 a écrit :
C'est pas ça que je veux dire Chun.... Je me demande juste pour quel style de musique les prs ont été faites à la base.
On dit qu'on ne les voit que dans des groupes de metal alors qu'à la base, elle ne sont pas faites pour ça. Je demande juste: Pour quoi sont-elles faites ?.
Ma question est sérieuse.
C'est un peu comme les lespaul. A la base, elle ont été crée pour le jazz or leurs utilisations est toute autre.


Les PRS sont faite pr la pop, plus particulièrement celle de BTM
zpizz
  • #19
  • Publié par
    zpizz
    le 18 Jan 04, 14:20
PRS: Pour quelle style de sic??Bizarre comme question!!! ya pas que Fender et Gibson au monde!

-Pour du blues, du jazz, de la funk, du reggae, hard, metal...c'est quand même en general des guitares très flexible (pour celles que je connais les Cst22 et 24) de caractère et de très bonne qualité.

-J'admet que jouer "little wing" d'hendrix sur une strat sonnera tjrs plus prés de la réalité (le son strat c'est le son strat) mais parce que nos oreilles son habitués à ce son depuis toujours.

STRAT 63, avec les guitares de ouf que t'as à ton catalogue, c'est que tu doit aimer les très bonnes grattes: il te manque plus qu'une PRS!!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Fab
    le 18 Jan 04, 15:32
De - Fre a écrit :
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre


Au contraire, je trouve que tu as plus de chances d'avoir une superbe guitare faite par des machines, c'est moins la loterie. Et comme le dit John Suhr, tout les découpes faites à al machine, car jamais un homme ne pourra avoir la précision d'une machine, et tout les vernis et finitions fait à la main car là, il faut l'oeil de l'expert et le cou p de patte de l'artiste pour que ce soit parfait.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
Fab a écrit :
De - Fre a écrit :
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre


Au contraire, je trouve que tu as plus de chances d'avoir une superbe guitare faite par des machines, c'est moins la loterie. Et comme le dit John Suhr, tout les découpes faites à al machine, car jamais un homme ne pourra avoir la précision d'une machine, et tout les vernis et finitions fait à la main car là, il faut l'oeil de l'expert et le cou p de patte de l'artiste pour que ce soit parfait.


Exactement ce que j'ai dit !

On se rejoint mister Fab, au fait tu as reçu ton cd ? :p
televince
Ouais ouais il l'a eu , j'ai checké
televince
Moi ça me dérange pas d'envoyer en Belgique (ça écoulerait mon stock...)
televince
Rah mais il te soutiennent... on est 8 ou 9 et on te soutiens très très fort
JMP72
  • #28
  • Publié par
    JMP72
    le 18 Jan 04, 17:24
8O ouaaa belle guitar

j'aimerais bien en avoir une

En ce moment sur guitare électrique et PRS...