Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai fais un bon achat pour cette PRS????

Forum PRS
Forums
salut à tous les gratteux,

Je viens tous juste de m'acheter une PRS sur Ebay(Voir photo).
Une Paul Reed Smith Standard 22 avec une couleur tres rare dans ce model.Elle est agée de trois ans. Case inclus, 2 dragons two pick-up, tremolo et évidenment les petit oiseau sur le manche. Il y a une légere petite scrach sur le haut du manche, mais tres minible. Je devrais la recevoir d'ici 2 semaines. J'ai payé 1400$(US) avec le shipping inclus. Est-ce que j'ai fais un bon achat.
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Jan 04, 08:46
Oui on dirait que tu as fait une bonne affaire (ya ptet mieux mais ça va quand même), faut voir avec Chun qui va finir par arriver !

Par contre l'avatar doit faire 100x100 pixels maximum !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pika6662003
cool man amuse toi bien!elle a l!air bonne :G1:
24CAPRICES
zpizz
  • #4
  • Publié par
    zpizz
    le 16 Jan 04, 09:42
Moi je dis TRES bonne affaire:
1.400$ * 0,78 = 1.092 euros, pour une prs standard, c'est un trés bon deal.
Félicitation.
De - Fre
Si tu as l'envoi inclus c'est une affaire tres correcte. A voir avec le tarif de la douane maintenant...

Pour info ma custom de 2002 je l'ai payée 1350 $ Hors fdp mais elle était raide neuve sauf les pontets qui étaient décolorés.

De - Fre
Non rien en fait.be
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Jan 04, 11:29
Pr une standard ça reste un poil cher (selon les prix US) mais selon les prix ici tu as fait une bonne affaire, si elle est en état neuf franco y a que du bon ! Now faut juste allonger les 21% de douane qui risque de faire chier...
Slash2012
Donne nous des news quand tu l'auras recu
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    LoW
    le 18 Jan 04, 10:16
très belle guitare !!! Je la vois bien en noir, mais je ne connais pas bien PRS, vous pouvez m'éclairer sur cette marque ?? merci
---Born To RoCk---
RAffoune
magnifique guitare... j'ai tjrs adoré ces formes la.
t'as de la chance!
n!col@s
Chun13 a écrit :
Pr une standard ça reste un poil cher (selon les prix US) mais selon les prix ici tu as fait une bonne affaire, si elle est en état neuf franco y a que du bon ! Now faut juste allonger les 21% de douane qui risque de faire chier...


Je crois pas etant donné que c'est de particulier a particulier : ils sauront jamais la valeur de la guitare.
De - Fre
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre
Non rien en fait.be
Slash2012
Le mieux c'est de mettre un prix moins elevé...mais en cas de problèmes...
Chun13
n!col@s a écrit :
Chun13 a écrit :
Pr une standard ça reste un poil cher (selon les prix US) mais selon les prix ici tu as fait une bonne affaire, si elle est en état neuf franco y a que du bon ! Now faut juste allonger les 21% de douane qui risque de faire chier...


Je crois pas etant donné que c'est de particulier a particulier : ils sauront jamais la valeur de la guitare.


Quand tu envois par un transporteur tu dois déclarer la valeur de ton envois.
Chun13
De - Fre a écrit :
Donc il prendront le prix du neuf.

Sinon PRS est une marque qui a moins de 20 ans qui fait des guitares de tres grande qualité quoique ça se dégrade au fur et à mesure avec l'inmplantation dans la chaine de construction de achines. Ce sont des guitares tres appréciées des Nu metalleux alors qu'elles ne sont absolument pas réservées à ça.

De - Fre


La qualité ne se dégrade pas De Fre, les guitares pre STevensville était déjà en grand partie produite à la chaine avec un duplicarver, c'est juste qu ils sont passé à des machines plus performante, ils ont décidé de rendre la qualité de leur guitares plus constantes. Ce qui est un point positif c'est que now, d une PRS à une uatre la qualité sera tjs bonne, mais ce qui est moins chouette c'est que tu as plus la part de l aléatoire qui fait que tu auras une PRS extraordinaire et une autre moins bonne.

Mais les nouvelles ne sont pas plus mauvaises en qualité que les vielles, certainement pas, c'est juste que pour certaisn, il leur manque leur "mojo"

En ce moment sur guitare électrique et PRS...