euh moi perso j'ai un pote qui a cet ampli et je le trouve vraiment... ou alors effectivement il y a une histoire de prise terre c'est à voir !
par contre la pacifica est très très sympa..
et oui le volume ===>> TOUJOURS A FOND SUR LA GUITARE
car meme si tu met la disto a fond si le volume de la gratte est à 1/10 tu n'aura aucun disto... alors il faut toujours mettre le volume de la gratte à 10 et regler sur l'ampli, en fait le volume sur la gratte te sers surtout à l'eteindre pour quelques secondes quand tu veux discuter etc..
et pour les histoires de bruit parasite quadn tu met la disto.... c'est normal !! tant que t'auras pas du bon matos, tu auras des bruits parasites, moi j'en ai trop aussi. Pour les éliminer, entraine toi à jouer très propre, normalement il ne doivent pas apparaître si tu joue un morceau nickel, c'est à dire en ne faisant vibrer que les cordes que tu désire faire vibrer... et sinon une chose que beaucoup n'ont pas compris : la disto à partir d'un certain niveau ne sers qu'à rendre le son crade.... je m'explique : moi par exemple entre la disto à 4/10 et 10/10 : à 4 la disto est forte mais ya pas de parasites, à 10 la disto est pareil sauf qu'il y a des parasites en trop.
voilà