J'ai m'a guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
ton ampli semble avoir un défaut (le bruit quand tu tournes les potards est anormal) il te faut le retourner au magasin. Le pop est très mauvais pour les hp parce que c'est du courant continu qui leur arrive en surtension à l'extinction. Pense à baisser ton volume à l'ampli avant de couper. Pas de prise de terre dans un appartement c'est pas très légal ça. Si t'es pas proprio, le proprio devrait faire modifier son installation sans quoi il n'a pas le droit de louer
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
moi j'ai la pacifica 112 et un ampli roland micro-cube !

avec cette guitare quand tu la branche et que tu met la disto cé normal ya un tres leger bourdonnement meme si tu jou pas !
je lé testé sur dautres ampli de bonne qualité ca le fait tjrs !
mais j'insiste sur le leger bordonnement !

et moi kan je l'ai eu j'etais pas expert et je sentait une enorme difference suivant la position des micros ! bizarre tout ca . normalement la yamaha fonctionne bien !
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
N3oW4r ==> Le "noise gate" c'est quoi je n'ai aucun bouton noise gate sur mon ampli!

francoix ==> LOL! Tu rêve RIEN n'est aux normes dans mon appart (électricité, eau, isolement) mais le proprio n'en a rien a foutre et la justice pareille!
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Je me pose des questions sur ma guitare et t’elle bien neuve quand je l'ai reçu le pickgard était abîmé au niveau des visses et un bouton semble ne pas être d'origine...

Voici deux samples fait en clean

le premier j'ai joué la corde de E grave sur les 5 positions. ==> ICI <==

Le deuxième c'est un exemple de larsen que l'ampli me fait. ==> ICI <==

/! ATTENTION /! J’ai boosté le volume du son!

En plus le pompon c'est que j'ai dut payer le frais de dédouanement cela n'était pas indiquer sur le site de Thomann mais le plus angoissent c'est que la poste ma demandé si c'était le site de musique basé en Allemagne j'ai répondu oui et il mon tout de suite mi en garde en m'indiquant qu'ils ont eu beaucoup de problème avec ce magasin : Livraison qui n'arrive pas frais de port impayé ETC...
Scatterbrain
les liens marchent pas
edit : ah si m*** je suis trop c***
A beer a day keeps the doctor away
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
nacer_7 a écrit :
les liens marchent pas
edit : ah si m*** je suis trop c***

Et alors qu'en pense tu ?
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Peut etre q ue ce que tu appel "gersiller" c'est en fait de la ronflette....

Il me semble que ta Pacifica a un micro simple et deux double ou un truc comme ça ?

Les micros simple bobinage ronflent, c'est comme ça
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Scatterbrain
ben je suis assez d'accord avec zinzin...
mais pour les frais de dédouanement c'est bizarre dans la mesure ou thomann est une boite allemande et tu n'as pas a payer les droits de douane... y'a quelq'un d'autre a qui c'est arrive?
A beer a day keeps the doctor away
Link1059
Mattias Eklundh a écrit :
ouh là je tiens à préciser que j'ai depuis 1 ou 2 mois cet ampli (spider II 30) et c'est de loin le meilleur petit ampli que j'ai joué. Il ne me semble avoir aucun défaut. Donc je pense qu'il y a un^problème retourne le

ouais perso j'ai déja essayé donc retourne le quoi c'est pas normal ce bruit de fond !!
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Link1059 a écrit :
Mattias Eklundh a écrit :
ouh là je tiens à préciser que j'ai depuis 1 ou 2 mois cet ampli (spider II 30) et c'est de loin le meilleur petit ampli que j'ai joué. Il ne me semble avoir aucun défaut. Donc je pense qu'il y a un^problème retourne le

ouais perso j'ai déja essayé donc retourne le quoi c'est pas normal ce bruit de fond !!

Je ne peux pas le retourner Thomann n'accepte pas les retours sur une commande en contre-remboursement!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Alors renseigne-toi chez Line6 même.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
J'ai ^le même ampli eh oué ça vient des réglages de la gratte et de l'ampli.
la gratte à fond, ensuite perso tout les réglages à fond, ensuite il faut jouer avec Drive et Chan Vol. pour avoir un son plus correct ! mais quand tu mets des effets y faut s'amuser à rerégler.
Moi c'est ce que j'ai fait, au début ça faisait parreil que toi
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Euhh pour le noise gate apprend a lire la notice mdr!!!Ya marké faut faire une tite combinaison de touches!!!Je cite:"Noise gate:Maintenez enfoncé le bouton TAP tout en réglant la commande FX ECHO/REVERB sur une valeur au delà de "midi" (le milieu quoi) pour activer le noise gate.Ce circuit réduit le bourdonnement et le bruit quand vous ne jouez pas.Quand le gate est actif,le témoin de la mémoire INSANE s'allume"

Petite précision,sa diminue aussi le bruit quand tu joue et le voyant INSANE reste pas allumé en permanance,seulement quand tu active le noise gate!!
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
oué !! ça je l'utiliste aussi, j'avais oublié de le mentionner !
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Mea-culpa c'est bien écrit dans le manuel! J'essaye et je vous dis le résulta!
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
salut,

J'avais une petite question a la base du manche de ma gratte j'ai une espèce de produit noir qui a coulé du corps de la guitare sur le manche vous ne savez pas ce que cela peut être ?

En ce moment sur guitare électrique...