J'ai reçu la SG standard..

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    auflo
    le 01 Apr 05, 14:16
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!
Voila, ne reste plus qu'à bien la cacher jusqu'au jour fatidique...
En tous cas grace à vos conseils j'ai pu réalisé un achat intéressant et sans risque(j'avais évidemment consulté tous vos posts sur les Sg et....sur Thomann).
Pour nous mettre en gout ce soir nous allons voir Bertignac à Cavaillon, j'ai hate d'y être!!!
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Apr 05, 14:23
auflo a écrit :
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!
Voila, ne reste plus qu'à bien la cacher jusqu'au jour fatidique...
En tous cas grace à vos conseils j'ai pu réalisé un achat intéressant et sans risque(j'avais évidemment consulté tous vos posts sur les Sg et....sur Thomann).
Pour nous mettre en gout ce soir nous allons voir Bertignac à Cavaillon, j'ai hate d'y être!!!



Super content pour le gamin




Si tous les papas étaient comme ca...
Doc Loco
C'est clair, Bertignac, c'est l'en-cas idéal avant sa SG
Opera
  • #4
  • Publié par
    Opera
    le 01 Apr 05, 14:31
auflo a écrit :
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!
Voila, ne reste plus qu'à bien la cacher jusqu'au jour fatidique...
En tous cas grace à vos conseils j'ai pu réalisé un achat intéressant et sans risque(j'avais évidemment consulté tous vos posts sur les Sg et....sur Thomann).
Pour nous mettre en gout ce soir nous allons voir Bertignac à Cavaillon, j'ai hate d'y être!!!


Tu m'adopte ?

Bonne soirée à vous, c'est vrai qu'entre Bertignac et la SG ça risque d'être mémorable

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Shaka
  • #5
  • Publié par
    Shaka
    le 01 Apr 05, 14:37
Rhaaaaa quel veinard le fils!
Pourquoi mon père ne m'a jamais offert de SG???
Tu nous mettras quelques photos? on aime bien ici...

[mode OFF] opera, je pense que tu aimes bien Lain? moi aussi "And you don't seem to understaaaaaaand" copaing! [/mode OFF]
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
magpi
  • #7
  • Publié par
    magpi
    le 01 Apr 05, 14:51
c'est génial la surprise ...
ceddie1974
Voilà tes parents rock'n roll !

Le veinard ! IL va en couler une bielle !

Géniaux les parents !
rastafari00
c'est super cool de faire plaisir a son fils de cette facon.
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Apr 05, 15:17
Ca fait plaisir de lire ca
Chriswayback
Doc Loco a écrit :
C'est clair, Bertignac, c'est l'en-cas idéal avant sa SG
Pareil
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Apr 05, 15:27
De passer d'une Stagg a une SG Gibby c'est sur ca va lui faire qq chose
Chriswayback
C'est clair qu'il n'y a pas photo

Ca va le motiver à progresser
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...