J'ai reçu la SG standard..

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    auflo
    le 01 Apr 05, 14:16
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!
Voila, ne reste plus qu'à bien la cacher jusqu'au jour fatidique...
En tous cas grace à vos conseils j'ai pu réalisé un achat intéressant et sans risque(j'avais évidemment consulté tous vos posts sur les Sg et....sur Thomann).
Pour nous mettre en gout ce soir nous allons voir Bertignac à Cavaillon, j'ai hate d'y être!!!
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Apr 05, 14:23
auflo a écrit :
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!
Voila, ne reste plus qu'à bien la cacher jusqu'au jour fatidique...
En tous cas grace à vos conseils j'ai pu réalisé un achat intéressant et sans risque(j'avais évidemment consulté tous vos posts sur les Sg et....sur Thomann).
Pour nous mettre en gout ce soir nous allons voir Bertignac à Cavaillon, j'ai hate d'y être!!!



Super content pour le gamin




Si tous les papas étaient comme ca...
Doc Loco
C'est clair, Bertignac, c'est l'en-cas idéal avant sa SG
Opera
  • #4
  • Publié par
    Opera
    le 01 Apr 05, 14:31
auflo a écrit :
que j'avais commandé pour faire un cadeau à notre fils...Achat sans histoire en Allemagne, et quel bel aspect!!Comme m'a dit ma femme on dirait un bijou!!!
Je l'ai bien sûr essayée même si je suis un pietre musicien comparé à mon fils, et c'est vrai qu'il y quand même plus d'éclat que sur sa Stagg!!!