A part le look, tu peux jouer de tout ce que tu veux avec (quoique si tu veux jouer vraiment que du rock autant prendre un 85 en aigu et un 60 en grave ou la laisser d'origine )
mes félicitations shtroumph pour ta rr3. je ne sais pas ce qu'elle donne avec des emg (peut pas ecouter les samples à la fac) mais je l'ai déjà essayer avec des duncan designed et elle m' a foutu sur le cul tant le son m'avait épater! encore bravo! up the Irons!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!
"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Non plus sérieusement j'avais pas envie de me prendre la tête a chercher et a prendre des risques...Je voulais avoir une guitare pour la vie et je l'ai
Bizzare j'm'appelle aussi sofiane, enfin presque =>"sofien"
Photo de toi?
PERDU DE vue? l'histoire de 2 frères séparés à la naissance quise retrouvent grâce à une passion : la guitare...
ces frères jumeaux portent également le MEME prénom...
séquence émotion : les retrouvailles...
ok
:mdr:
Nan mais sérieux, cheveux camouflant le visage, on pourrait y croire !
Tres bon sustain pour une guitare floydienne en pplus a haut volume tu peux jouer avec les larsens si ta de bons micros Le poids est raisonnable je rentre de repete et j'ai pas mal au dos
Donc comme je vous l'avais promis j'ai des nouveaux samples, qui sont pas encore super mais deja mieux que la derniere fois
pourquoi tu vas te taire?
je reçoit la mienne d'ici 2 semaine normalement et finalement j'ai pris par ups j'aurais peu etre une meilleur surprise a l'arrivé!