J’ai testé pour vous… l’assembleur de guitare S71.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Uk44
  • #60
  • Publié par
    Uk44
    le 09 Jan 20, 09:52
10:15 a écrit :

Ajustage largeur/profondeur + renversement et peut etre une plani...
Mais vu la photo en page 2, le manche 24 case est nickel (corps prévu pour, micro reculé, diapason OK vu l'emplacement du chevalet (preperçage)... si c'est celui prévu pour !


Oui c'est ce que j'ai écrit à un moment de la discussion, les photos du manche et du corps avant traitement sont rassurantes. Le bois a un bien meilleur aspect qu'un kit Thomann, je n'ai pas encore de raison de douter du travail des deux luthiers qui les ont fait.
Logan_Ingalls
Uk44 a écrit :
10:15 a écrit :

Ajustage largeur/profondeur + renversement et peut etre une plani...
Mais vu la photo en page 2, le manche 24 case est nickel (corps prévu pour, micro reculé, diapason OK vu l'emplacement du chevalet (preperçage)... si c'est celui prévu pour !


Oui c'est ce que j'ai écrit à un moment de la discussion, les photos du manche et du corps avant traitement sont rassurantes. Le bois a un bien meilleur aspect qu'un kit Thomann, je n'ai pas encore de raison de douter du travail des deux luthiers qui les ont fait.


tu peux éclaircir le truc du diapason court, c'était bien ta demande ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Uk44
  • #62
  • Publié par
    Uk44
    le 09 Jan 20, 11:48
Logan_Ingalls a écrit :


tu peux éclaircir le truc du diapason court, c'était bien ta demande ?

C’est bien ma demande, je veux un manche diapason Gibson.
Logan_Ingalls
Alors je ne pense pas quand même que l'on soit dans du manche de type "Aliexpress"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
KongLeChinois
Logan_Ingalls a écrit :
Alors je ne pense pas quand même que l'on soit dans du manche de type "Aliexpress"


Un 24,75 en Goncalo Alves (et pas Goncalvo Alves comme ecrit sur le site ) c'est du Warmoth en general ...

...Ils aiment bien flinguer la foret Amazonienne au Bresil .


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
joeydeedeemarky
je piges rien a ce post...
tu voulais un chevalet comment ? hipshot ok ..
un vibrato a couteaux? quel modèle?
LE double c'est en bas? et un Double format simple c'est en haut?
OU LE contraire?
j'ai relu et je confuse (bon il est 3h30 du mat )
Logan_Ingalls
KongLeChinois a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Alors je ne pense pas quand même que l'on soit dans du manche de type "Aliexpress"


Un 24,75 en Goncalo Alves (et pas Goncalvo Alves comme ecrit sur le site ) c'est du Warmoth en general ...

...Ils aiment bien flinguer la foret Amazonienne au Bresil .


Et donc ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Uk44
  • #67
  • Publié par
    Uk44
    le 10 Jan 20, 07:41
joeydeedeemarky a écrit :
je piges rien a ce post...
tu voulais un chevalet comment ? hipshot ok ..
un vibrato a couteaux? quel modèle?
LE double c'est en bas? et un Double format simple c'est en haut?
OU LE contraire?
j'ai relu et je confuse (bon il est 3h30 du mat )

Chevalet fixe hipshot et vibrato à couteaux, c’est too much . Chevalet fixe, pas de cordes au travers du corps. Double en aigu, double format simple en grave.
Les cordes thru body, c’est pas si grave. Mais pour le chevalet, tous les modèles que je trouve ont 3 trous ou 4 mais pas en ligne.
corto30
Uk44 a écrit :

Les cordes thru body, c’est pas si grave. Mais pour le chevalet, tous les modèles que je trouve ont 3 trous ou 4 mais pas en ligne.


des topload bridge y'en a des tas sur le net, à 3 ou 4 ou 5 ou 6 fixations.. des half, des pour hb..
peut être pas chez hipshot mais de toutes qualités..
ok les chevalets de télé c'est le bordel quand tu veux en changer sans repercer ta gratte, mais là c'était pas le cas.
Nutrisco et Extinguo
Uk44
  • #70
  • Publié par
    Uk44
    le 10 Jan 20, 09:18
Non j’ai pas encore reçu le bardage en bois de cagette
Saddakoh
J'ai 2 - 3 palettes europe si ça peut dépanner en attendant!
Logan_Ingalls
Je me mets à la place du mec de S71 s'il lit tout ça, le mec il doit être au 36ème dessous !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biloute
Saddakoh a écrit :
J'ai 2 - 3 palettes europe si ça peut dépanner en attendant!

ça peut intéresser Jérôme (Skelter) lui il en fera un truc mortel ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...