J'me suis fait plaisir...Ai-je bien fait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Oct 2004, 12:30
Magnifique en bleu ..........
Legio Patria Nostra
Vive_Le_FLQ
cramhic a écrit :
C'est bôôôôôôôôôô !

Pour la tige du vibrato, j'avais pas vu.

:{}: Vivement que je sache jouer comme Knopfler ....dans une trentaine d'année. A l'hospice.

tu vas etre sénile et tu saura pas ce que tu joue...mais au moins tu jouera comme un dieu
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
raziel31
excellent choix elle est sympa cette godin (d'ailleur TOUTES les godins sont sympa) c vraiment une bonne marque
Droopy22©®
la reponse est dans ton topic, tu t es fait plaisir, donc t as forcement raison et bien fait (notre avis tu t en branles, c est le tien qui prime avant tout)
ton ampli, je l aime pas .... c est pas mon truc la modelisation, mais plein de gens en sont ravis, question de gout, mais ca parait du matos de qualité
quant a la gratte, Godin c est de la bonne gratte, c est moins commun que beaucoup d autres marques donc plus original
j en reviens a ma 1ere ligne
maintenant faut que tu honores ta belle, et fasse gueuler ton hurleur
amuse toi bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tss moi ja trouve hot la godin mais moi voix tu jai acheté une fender squier stat pis je la voulais vert pis le monde ma dit souvent pour quoi vert ben moi jai dit que cest mais gout on se fou de se que le monde peuve dire sur une guit c pas lapparence qui conte c'est la qualité ok ...
si vous voulez me contacté mon msn cest punkassjackass@hotmail.com

En ce moment sur guitare électrique...