Skinner a écrit :
barney42 a écrit :
Godin, ils savent faire des guitares eux!
Line 6, euuuuuh... on se demande ce qu'ils savent faire eux
boaf c'est pas grave, c'est un de tes premiers amplis
éclates toi bien!
Tu sais de quoi tu parle au moins pour Line 6 ?
En matiere de Modélistation, je pense perso que c'est les meilleurs... enfin, ça n'engage que moi, mais par exemple, pour le Spider 2, quand tu vois un Marshall MG100 qu'est plus chere, et le Spider qui lui, offre beaucoup plus de possibilité, et surtout des satu incroyable, et des cleans magnifique... enfin, en tout cas, en ce qui concerne les cleans, c'est les plus beau que j'ai entendu sur transi!
Je suis d 'accord sur le fait que Line 6 sont sûrement les meilleurs questions ampli de modelisation.
D 'accord aussi pour le fait que le Spider II est un bon ampli avec plein de possibilités et à un prix raisonnable : ça ne peut pas être un mauvais achat (sauf si vous voulez un ampli à 450.000€ mais là, c 'est votre problème).
Seulement, comme je l 'ai dis ailleurs, le clean du spider est très désagréable car avec des highs trop dominants (je trouve) et ce même avec le potard de l 'ampli au min.. Enfin.. avec ma gratte, en tout cas. C 'est d 'ailleurs pour ça que j 'ai opté pour un ampli blues avec pedale de disto, finalement.. (c 'est dire comme je trouvais ça atroce les highs..).
Sinon, pour tous les autres sons, c 'est très bien (même si je ne pense pas qu 'on puisse tout utiliser frequemment)..
Note à l 'auteur du topic :
Tu débutes ?? C 'est du matos en or que tu as là
!! Moi ça fait 3 ans que je joue et je viens juste de me payer l 'équivalent de ton matos ! Profites-en !
!