J'me suis fait plaisir...Ai-je bien fait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
et bien la godin ! mon pote la achetter a lead guitare mais en noir ! car en bleu c'est une centaine d'euros de plus! si si .
Skinner
Wahou! j'avais jamais flashé sur les Godin, comme ça, mais c'est de toute beauté!

Sinon, leurs micros, ils sont bon ou bien ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
Skinner a écrit :
Ha c'est clair... bah les gouts et les couleurs, hein.. t'a le droit de pas aimer les clean, mais chez moi, ca rend vraiment bien, meme avec les micros de ma guitare, qui craignent un peu..

Beh perso, c 'est des seymour duncan sur ma fender.. (d 'origine).. donc ça va question qualité. Mais tu as raison, ce sont sûrement les micros qui sont trop piquants, comme ça..

Sinon, c 'est clair que c 'est beau les photos des godins, là ^^ ! Aussi beau que ma gratte, je craque aussi ^^ !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
GODIN et LINE6... comme mon guitariste
cramhic
drunkmaster a écrit :
Super matos!!! Pour un début c'est même carrément de la crème!!!

Sinon ça m'intéresse ton histore de piens à deinze. C'est pa loin de chez moi.
Mais j'ai un souci: les prix affichés sur leur site c'est sans tva non? Elle est combien la TVA en bélgique?

Ben oui, comme on te l'a dit (crié) c'est 21%.
Sinon, si tu comptes acheter, du fait que j'ai fait un bon achat chez eux, j'ai reçu un bon de 10% sur mon prochain achat, valable jusqu'à dimanche 3/10. Je n'en ai pas besoin et peux donc te l'envoyer. Dis-moi quoi par mp.

Skinner a écrit :

[snip]
[/snip]
Note à l 'auteur du topic :
Tu débutes ?? C 'est du matos en or que tu as là !! Moi ça fait 3 ans que je joue et je viens juste de me payer l 'équivalent de ton matos ! Profites-en ! !

Oui mais j'ai un GROS défaut : je suis un perfectionniste, jamais content de ce qu'il a et jamais content de ce qu'il fait. Donc, dès que je débute quelque chose, il me faut toujours du bon matos et je ne regarde jamais au prix. Il est vrai qu'il y a des kits gratte/ampli à 150 € mais ça, ça ne m'intéresse pas. Comme je sais que je vais continuer, je préfère investir à la base pour être sûr de pouvoir en profiter quelques années.
Et pis, je gagne ma vie, j'ai pas de gosses, pas de loyer...enfin une situation idéale pour m'éclater. Car on vit qu'une fois.
blackstar
la godin j'suis pas fan !!!!! par contre le line 6 excelent ..j'ai le meme et a mon avis tu vas pas etre deçu
gravityrem
godin powaaa !!!! ( ca fait du bien tiens.... )
nan serieusement, tu ne pourra pas etre decu avec godin, tant au niveau lutherie, qu'au niveau du son....le pire c'est que meme le sav et top, essaye de leur envoyer un mail, je parie qu'il repondent dans les 48 heures
au fait on voit pas bien sur les photo, la tige du vibrato, elle "tient" comment ? c'est une tige fileté, ou c'est comme sur la mienne une tige lisse avec une toute petit vis pour la maintenir dans son logement ? sinon les micros, c'"est quels modeles ?

Bref, excellent achat pour la godin (je sais pas si tu as ce probleme mais le manche, au debut, est un peu "collant" enfin c'est pas vraiment collant, mais on a l'impression, lors d'un bend, que si le doigt touche la touche, ca va "crisser"...pas tres clair mais hyper chaud à raconter avec des mots...) mais t'inquiete au bout de quelques solos cette sensation diminue, puis disparait.....

pour l'ampli j'en sais rien....j'ai jamais essayé...apparement y'a de bon echo un peu partout, donc pas d'inquietude....

comme dirait l'autre keep on rockin' on this free world.....
cramhic
La tige du vibrato tient toute seule. pas de tuge filetée, pas de vis. On l'enfonce et c'est tout...De toute façon, c'est pas moi qui vais m'en servir. Déjà que je sais pas jouer "normalement", alors, faire le gus avec ça, peu pour moi...

Pour le manche, je n'ai pas cette impression. faut dire que depuis quelques jours, j'ai les doigts très gras. je ne sais pas à quoi c'est dû mais je dois me laver les mains toutes les 10 minutes. Quand ils seront plus secs, je le sentirai peut-être mais là encore, les solos de ouf, c'est pas pour maintenant. D'abord que mes doigts veulent bien suivre, puis le cerveau et ça, c'est pas gagné et alors seulement, on verra.

@+
cramhic
Pour les micros, ce sont des Godins. Enfin apparement car il n'y a quie des n° dessus...Sinon, c'est vrai qu'en bleu elle est pas mail aussi.
Vive_Le_FLQ
cramhic a écrit :
La tige du vibrato tient toute seule. pas de tuge filetée, pas de vis. On l'enfonce et c'est tout...De toute façon, c'est pas moi qui vais m'en servir. Déjà que je sais pas jouer "normalement", alors, faire le gus avec ça, peu pour moi...

Pour le manche, je n'ai pas cette impression. faut dire que depuis quelques jours, j'ai les doigts très gras. je ne sais pas à quoi c'est dû mais je dois me laver les mains toutes les 10 minutes. Quand ils seront plus secs, je le sentirai peut-être mais là encore, les solos de ouf, c'est pas pour maintenant. D'abord que mes doigts veulent bien suivre, puis le cerveau et ça, c'est pas gagné et alors seulement, on verra.

@+

nah le vibrato tien avec une vis......tu regardera attentivement, tu peut ajuster la vis a l'aide d'une halen key (les petites clés en L)

Citation:
Pour les micros, ce sont des Godins. Enfin apparement car il n'y a quie des n° dessus...Sinon, c'est vrai qu'en bleu elle est pas mail aussi.

ouais ce sont des Godins.....a la droite du micro ca devrai etre écrit..... c'est leurs modeles de base GHN1 (Godin Humbucker Neck 1) GHB1 (Godin Humbucker Bridge 1) et GS1 (Godin Single Coil 1)

une petite image comme ca......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
cramhic
C'est bôôôôôôôôôô !

Pour la tige du vibrato, j'avais pas vu.

:{}: Vivement que je sache jouer comme Knopfler ....dans une trentaine d'année. A l'hospice.
cramhic
Ben pour la tige du vibrato, c'est dommage. je tyrouve qu'ils auraient dû y faire une petite gorge afin que la tête de vis vienne s'y placer mais que la tige soit tjrs aussi mobile. Je crois que je vais le faire moi-même. A moins qu'on ne me le déconseille.....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Magnifique en bleu ..........
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...