Jackson d'Alexi Laiho

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Nightreaper a écrit :
Bourzouf a écrit :
meduz a écrit :
Sauron a écrit :
Meduz, tu vas bien te trouver un video clip ou 2 'attention', ils sont vraiment cheap....

Voila le Dude dans toute sa splendeure :


il me fait penser a axl rose, periode appetite...


Ca casse le mythe quand meme lol
ouais je trouve que ça renforce l idée que c est un mec cool qui ce montre au naturel sans se soucier de son image


Ou pour ceux qui l'aime pas que c'est un gros blaireau :mdr:
Mais c'est pas mon cas
Câpitaîne Z
Apparament personne le sait mais il joue/jouait avec sinergy et sa c'est d'un autre niveau que CoB
enfin a ce que j'en dis
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Pott
    le 14 Aug 05, 13:11
Ses Jackson n'avaient pas d'EMGs. Elles avaient un Jackson J50BC. J'en ai un et en effect ca sonne tres comme lui, album pre Trashed Lost and Strungout. Apres son son a un peu change (moins bien je trouve) bien que la rumeure veuille qu'il utilise toujours les pickups Jackson dans ses grattes sans le dire.
La seule RR avec 24 cases c'est la J30RR. Pas une mauvaise gratte mais bon c'est du bas de gamme Les pickup se trouvent pour 20 dollars sur le Ebay Americains. Vraiment pas mauvais du tout d'ailleurs.
Le probleme c'etait pas Jackson mais son magazin. Il n'etait pas 'directement' chez Jackson je pense. Quand ces guitares ont ete volee, il a fallu qu'il passe chez leur custom shop et la, comme tout le monde, ben ca prend des mois. Ensuite je crois que Jackson a lache le magazin, donc il a ete contacte par ESP et voila.
Edvez
  • #33
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Aug 05, 14:16
Pott a écrit :
Ses Jackson n'avaient pas d'EMGs. Elles avaient un Jackson J50BC. J'en ai un et en effect ca sonne tres comme lui, album pre Trashed Lost and Strungout. Apres son son a un peu change (moins bien je trouve) bien que la rumeure veuille qu'il utilise toujours les pickups Jackson dans ses grattes sans le dire.
La seule RR avec 24 cases c'est la J30RR. Pas une mauvaise gratte mais bon c'est du bas de gamme Les pickup se trouvent pour 20 dollars sur le Ebay Americains. Vraiment pas mauvais du tout d'ailleurs.
Le probleme c'etait pas Jackson mais son magazin. Il n'etait pas 'directement' chez Jackson je pense. Quand ces guitares ont ete volee, il a fallu qu'il passe chez leur custom shop et la, comme tout le monde, ben ca prend des mois. Ensuite je crois que Jackson a lache le magazin, donc il a ete contacte par ESP et voila.



Puis la JS30RR n'a pas de Floyd...Sinon apres pour avoir un floyd c'est RR3 mais la y'a plus les 24 cases...sont compliqués chez Jackson


Sinon moi je prefere Maintenant c'est a dire avec ESP
MetalTux
Sauron a écrit :

Sa guitare signature en passant...qui se prette a merveille pour le blues :


Soit dit en passant, je suis entrain de regarder un clip de COB - Trashed, Lost And Strungout, et il joue sur ce modèle mais en blanc.

Sacré son ...
Hate_Crew
MetalTux a écrit :
Sauron a écrit :

Sa guitare signature en passant...qui se prette a merveille pour le blues :


Soit dit en passant, je suis entrain de regarder un clip de COB - Trashed, Lost And Strungout, et il joue sur ce modèle mais en blanc.

Sacré son ...


En fait non, la guitare du clip c'est la 350AL en blanc et non la 398AL comme sur ta photo héhé
Hate_Crew
punkthebest a écrit :
Apparament personne le sait mais il joue/jouait avec sinergy et sa c'est d'un autre niveau que CoB
enfin a ce que j'en dis


Hihi je ne veux pas être vilain, mais ça fait assez longtemps que Laiho joue avec Sinergy et c'est très loin d'être un mystère. héhé
Dime_RIP
ben ouais dla gueule et ça doit sonner terrible
  • #38
  • Publié par
    Rahas
    le 31 Aug 05, 21:25
punkthebest a écrit :
Apparament personne le sait mais il joue/jouait avec sinergy et sa c'est d'un autre niveau que CoB
enfin a ce que j'en dis


Un autre niveau que CoB ? ^^
Euh le duo Laiho / Latvala dans les derniers Bodom tu trouves pas ça bon toi ...?
Sinergy c'est différent, c'est dans un style plus axé Heavy/sympho mais perso je préfère les compos Bodom...
Quand on écoute Kissing the Shadows on sait quelle est la langue que Laiho parle.
Il a aussi joué dans Impaled Nazarene et Norther que je recommande d'ailleurs à tous les Deatheux du forum...
Hate_Crew
Rahas a écrit :
punkthebest a écrit :
Apparament personne le sait mais il joue/jouait avec sinergy et sa c'est d'un autre niveau que CoB
enfin a ce que j'en dis


Un autre niveau que CoB ? ^^
Euh le duo Laiho / Latvala dans les derniers Bodom tu trouves pas ça bon toi ...?
Sinergy c'est différent, c'est dans un style plus axé Heavy/sympho mais perso je préfère les compos Bodom...
Quand on écoute Kissing the Shadows on sait quelle est la langue que Laiho parle.
Il a aussi joué dans Impaled Nazarene et Norther que je recommande d'ailleurs à tous les Deatheux du forum...


Pour Norther, on peut pas appelé ça jouer dans un groupe lorsque la seule chose qu'on a fait c'est faire quelques back vocal dans 3chansons héhé

Mais c'est vrai qu'il a joué avec Impaled Nazarene et aussi Thy Serpent pour quelque temps.
  • #40
  • Publié par
    Rahas
    le 31 Aug 05, 21:33
Le fait est que partout où est passé Laiho, bizarrement j'ai bien aimé les compos même si elles ne fussent pas toutes de lui... Autrement dit, il a du gout ce garçon
Hate_Crew
Oui mais, pour ce qui est des 3chansons de Norther, même si Laiho n'aurait pas fait les back vocals, la chanson serait identique.
getbestfuckrest
Moi j'adore tout ce que fait Laiho. Après Dime il y a laiho et zackk.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Moi j'adore tout ce que fait Laiho. Après Dime il y a laiho et zackk.


bien dit, je mets Mustaine dedans aussi
lastaly
Perso c'est le 1er album que je préfere, mais c'est ce que je trouve bien avec COB : ils évoluent, j'ai pas l'impression d'écouter 4 fois le même album.

Ensuite je suis partagé pour l'affaire Jackson/ESP :
1- la ESP fait pale figure par rapport à ses grattes d'origine Jackson et c'est donc bien dommage qu'il n'est pas pû avoir les mêmes du fait de l'attente du customshop
2- d'un autre coté je trouve juste que le customshop Jackson ne privilégie pas plus les artistes au niveau des délais que n'importe qui d'autre.

Conclusion, c'est une belle erreur de la part de Jackson de n'avoir pas fait un modèle signature Alexi Laiho.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...