Jackson d'Alexi Laiho

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Ben moi je ce que je pense c'est : Laiho + Latvala=on va prendre cher
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
Latvala c'exprime pas, ou très peut, pour entendre les deux compères ecoute du Sinergy, c'est génial
getbestfuckrest
T'inkiète je connais sinergy depuis quelques temps déjà. Donc je connais et je sais ce quil sont capable de faire c'est pour ça que je dis ça.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
ok ^^ on va pas partir sur sinergy de toute façon
( mais bon juste ..kelles intonations elle donne la chanteuse putain !!) voila j me tais sur sinergy
getbestfuckrest
lol ben ne t'autocensure pas! lol
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
sisi sinan je m'emporte , et je remplis des pages avec un autre forumeur lol, ça m'ai deja arrivé plusieurs foir mais j'essaye d'arreter
  • #66
  • Publié par
    polox
    le 11 Sep 06, 13:57
Petite précision également, il joue dans un groupe aux paroles finlandaises ki s'appelle Kyllahullut.

Du punk rock pas mal du tout ou Laiho chante et joue.
On reconnais rapidement sont talent dans les solos et riffs.
Ostinatou
Putain, ça c'est du déterrage de topic.
microwAves
polox a écrit :
Petite précision également, il joue dans un groupe aux paroles finlandaises ki s'appelle Kyllahullut.

Du punk rock pas mal du tout ou Laiho chante et joue.
On reconnais rapidement sont talent dans les solos et riffs.



c'est pas lui qui chante, c'est vesku jokinen(le bassiste) qui fait le lead vocal, laiho fait 3 choeur a tout cassé dans l'album de kyllahulut, mais c est vrai que c est enorme comme cd!`





Mw
Karmina
Jackson ou ESP,Ces guitares sont d`enfer.Mais j`ai je prefere un peu plus sa ESP.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • #70
  • Publié par
    polox
    le 13 Sep 06, 13:43
microwAves a écrit :
polox a écrit :
Petite précision également, il joue dans un groupe aux paroles finlandaises ki s'appelle Kyllahullut.

Du punk rock pas mal du tout ou Laiho chante et joue.
On reconnais rapidement sont talent dans les solos et riffs.



c'est pas lui qui chante, c'est vesku jokinen(le bassiste) qui fait le lead vocal, laiho fait 3 choeur a tout cassé dans l'album de kyllahulut, mais c est vrai que c est enorme comme cd!`



Ah bon ?? jaurais juré que c'etait lui qui chantais

Mw
Shaun
  • #71
  • Publié par
    Shaun
    le 13 Sep 06, 14:10
Je préfère de loin ses ex-Jackson...la corps, la tête des Jackson, l'ensemble bref tout est vachement plus beau sur les Jackson

D'ailleur d'ici un an je me paye une Randy Rhoads de chez le Custom Shop de Jackson, une Alexi Laiho Tribute ( je me fais la Wildechild ) , hors de question d'acheter la signature modèle de chez Esp



J'sais pas...Mais franchement les deux guitounes sont incomparables

Regardez, là c'est la Wildchild avec les Bevels jaunes :



Et là la même en noire toujours, mais avec des Pinestripes ( c'est deux ch'tites bandes ) blanches ( ça se voit pas trop sur la photo je l'avoue )




Et maintenant regardez le modèle signature de chez Esp...rahhh mon Dieu les énormes bandes supra moches, et la découpe horrible que j'ai entourée en rouge ...





Jackson rules !!!

Edit: Nan mais regardez moi comment c'est moche ça ( une nouvelle qu'il a fait faire )



twiggggggyyyyyy
Pour ceux qui aiment bien Bodom, écoutez Ensiferum, c'est aussi Finlandais, c'est aussi du death mélodique mais avec des passages folks festifs, c'est bien sympatoch'. (et leur claviériste est plus sympa à regarder que Janne)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
microwAves
finntroll dans le genre c'est pas mal


plus dans un delire dark, y'a norther et wintersun(wintersun en concert avec amon marth en novembre a paris d'ailleur)



bon, pour en revenir au sujet de depart, moi je suis fan de sa jackson avec le sticker jaune wildchild, mais je prefere de loin la tete des esp...(non, je ne suis pas un emmerdeur du tout )



Mw
Karadoc
Shaun a écrit :
Je préfère de loin ses ex-Jackson...la corps, la tête des Jackson, l'ensemble bref tout est vachement plus beau sur les Jackson

D'ailleur d'ici un an je me paye une Randy Rhoads de chez le Custom Shop de Jackson, une Alexi Laiho Tribute ( je me fais la Wildechild ) , hors de question d'acheter la signature modèle de chez Esp



J'sais pas...Mais franchement les deux guitounes sont incomparables

Regardez, là c'est la Wildchild avec les Bevels jaunes :



Et là la même en noire toujours, mais avec des Pinestripes ( c'est deux ch'tites bandes ) blanches ( ça se voit pas trop sur la photo je l'avoue )




Et maintenant regardez le modèle signature de chez Esp...rahhh mon Dieu les énormes bandes supra moches, et la découpe horrible que j'ai entourée en rouge ...





Jackson rules !!!

Edit: Nan mais regardez moi comment c'est moche ça ( une nouvelle qu'il a fait faire )






La Jackson tue !

Moi aussi je trouve que la ESP, d'un point de vue esthétique est clairement moins belle que la Jackson !
Ces bandes blanches et jaunes énormes, quelle horreur ! Alors que sur la Jackson, c'était plus discret, mais c'était super classe !
°°° [ Wild Claw ] °°°
Pour les nostalgiques de la Jackson WildChild, sachez que Jackson Stars (la filière japonnaise de Jackson) vient d'en sortir la réplique exacte!



Pour plus d'infos sur cette gratte allez voir le topic que j'ai créé dédié aux RR : https://www.guitariste.com/for(...).html
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...