Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson dk2 dinky...200e c'est pas mal non? (ebay inside)

Forum Jackson
Forum
justman76
Coucou,tout est dans le titre...

je viens d'acheter a l'instant cette guitoune... elle a quelques petites rayures et il manque le cache derriere...mais bon ca ca devrait se réparer...

Je l'ai acquéri pour 200€...le probleme c'est que je ne connais pas bien les modeles jackson...et des ptites recherches sur google ne m'ont pas permis de trouver grand chose ...a part qu'un mec la vends 400e...

Donc voilou,bonne occaz ou couillonade? si c'est couillonade...j'en trouverai bien un a qui la revendre....

Merci pour vos infos...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
secret face
200 euros ? je pense que c'est un bon prix, vu qu'on la trouve a 500/600 euros neuve
en tt cas bonne gratte, polyvalente et racée

en clair, bon achat, surtout a 200 euros
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
_TiTiZ
  • #6
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 15 Oct 06, 00:17
pk tu veu la revendre?
warlock nj
ben fais nous des photos pour voir l'etat dans le quel elle est apres on poura te dire si oui ou non ta fais une affaire ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Trey Azagthoth
le vendeur est un peu bete

il croit que c'est une USA

alors normalement sur la gratte il y'a marqué made in japan
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
rock li
ah lala bin moi je trouve qu'elle est en bonne état même s'il faut le cache (derrière la gratte). Je l'ai déjà essayé au salon de la musique, j'aime bien c'est assez polyvalent. Tu es guitariste ou tu l'as acheté juste pour te faire du pognon? En tant que guitariste, je l'aurais quand même garder le temps d'y jouer plusieurs morceaux ^^ mais si t'as besoin de tune...
Let's rock!!
justman76
oauis enfin on s'en fout qu'il soit con...lol,en plsu tu remarqueras,il ne vends que des trucs du japon lol...donc il devait le savoir et pas etre si con que cela...

Sinon,ca va 200 ou c'est un peu cher? sachant que ca se monaye plutot 400....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
rock li a écrit :
ah lala bin moi je trouve qu'elle est en bonne état même s'il faut le cache (derrière la gratte). Je l'ai déjà essayé au salon de la musique, j'aime bien c'est assez polyvalent. Tu es guitariste ou tu l'as acheté juste pour te faire du pognon? En tant que guitariste, je l'aurais quand même garder le temps d'y jouer plusieurs morceaux ^^ mais si t'as besoin de tune...


Je pense que ma vigier me contentera plus que celle ci... mais oui sinon je la jouerai un peu quand meme...suis pas fou non plus...

Mais bon si je tombe amoureux d'elle je la garderai..mais j'en doute...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...