Jackson DK2 Dinky ou Jackson JS30???

Forum Jackson
Forum
AngeloV
Voila je vais debuter dans la guitare je prend des cour au debut de lannée scolaire et plus tard une fois ke joré de lexperience jaimerai macheter une gratte electrique seulement voila jesite entre deux model: une Jackson DK2 Dinky noir a 500€ ou une jackson JS30 a 277€!. se kil y a c ke ces deux gratte ce resemble fort niveau design mais on ma conseiller de prendre la Jackson JS30 car elle est mieu pour un debutant comme moi et niveau qualiter prix c la meilleur......... vous me conseiller quoi vous???

voila la DK2 Dinky sauf que celle ke je voudrai est en noir


et la JS30
AngeloV
je remonte le topic serieux c important c une kestion de survie!!!! lol
MetallicRiffer
Pour débuter je te conseille la JS30, ensuite quand tu seras plus expérimenté et que tes gouts se seront affirmés tu pourras voir si tu veux toujours une Jackson de meilleure qualité ou si tu veux une autre guitare...
AngeloV
oki merci bien.............. cé vrai que niveau prix sa change beaucoup....... pour un design ki ne change pas vraiment lol je pense que je vais me tourné vers celle la.........
AngeloV
lol ben oui beaucoup me conseil de prendre la JS30..... en attendent davoir du fric pour une autre lol je croi ke je vais prendre celle la!
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 10 Jul 04, 16:50
C'est nimporte quoi ca ;(
Si tu peux te permettre de prendre une dk2 fais le, elle te dureras beaucoup plus longtps qu'une js30, la différence de qualité entre les 2 est énorme meme si tu le sentiras pas au début.
Showmaster
Dranan a écrit :
C'est nimporte quoi ca ;(
Si tu peux te permettre de prendre une dk2 fais le, elle te dureras beaucoup plus longtps qu'une js30, la différence de qualité entre les 2 est énorme meme si tu le sentiras pas au début.


+1
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
LaSeR
  • #10
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Jul 04, 17:00
et la dk2 est plus polyvalente (hss alors que la js30 est en hh)
Showmaster
LaSeR a écrit :
et la dk2 est plus polyvalente (hss alors que la js30 est en hh)


sa c'est une question de style de jeux donc la vraiment ont peux pas juger =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
AngeloV
pour fair dans le metal hardcore c mieu la kelle des deux?????
tiberium93
c clair que pour un débutant, il vaut mieux avoir une guitare polyvalante...parce que hard ou metal pour débutant, c pas terrible... ce qui est bien c que tu pourras jouer du nophler et du satriani.... regarde décembre prochain je vais m'acheter la dk2 justemment...
LaSeR
  • #14
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Jul 04, 17:10
bah avec les 2 tu pourras en faire
juste que la dk2 a 2 single coils alors que la js30 n en a pas
tu pourras avoir une bonne disto avec le humbucker et un son clair correct avec le simple
parce que le son clair n est pas le point fort de la js30
j ai la js30 je sais de quoi je parle
au debut je disais aussi oué je vais faire du metal majoritairement
maintenant ça me generai pas d avoir un meilleur son clair mais bon je ne regrette pas avoir cette gratte
tiberium93
pour faire du hard ce sera la js la meilleur.... mais le floyd dessus pour le prix c pas conseillé... que la dk2 c super partout!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...