Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson DK2 ou Lag arkane 500 ST?

Forum Lâg
Forums
Metalmaxou
Salut a tous ,voila quelques mois que je trepigne d'impatience de m'acheter une belle qui pourra remplacer ma vieille Cort.
Alors voila j'hesite entre 2 modeles ,references dans leurs marques et genres respectifs:
La classique Jackson DK2 equipee de seymours et la Lag arkane 500 standard. equipee d'un seymour TB6 (chevalet)et SH-PG1 manche.
Je dispose d'un ampli tout -lampes Bugera 1990 qui envoit du gros pate en terme de gain et de disto.
Je ne suis pas fondamentalement axe sur le metal et c'est pour ca que j'hesite entre ces deux modeles.A savoir laquelle des deux est la plus polyvalentes?Car la DK2 me semble un peu trop axe metal meme si elle offre une large palette de sonorites.
Quand a la Lag peut-on quand meme s'eclater sur du metal (pas forcemment hyper trash ou death non plus)? je ne m'y connais pas trop sur les modeles des seymours en question.
Voila donc 2 tres bons modeles equipes de seymour et d'un bon vieux floyd rose a un rapport qualite-prix vraiment imbattable pour cette gamme de guitares,qui necessite donc d'y refflechir.
Merci de vos conseil/avis d'avance
badfred
Hello,

Question look elles se ressemblent pas mal, ce sont 2 bonnes superstrat à prix compétitif, la Jackson Dk2 existe aussi avec une config HSS qui te permet d'obtenir des sonorités typées strat, c'est peut-être dans cette version que tu auras la gratte la plus polyvalente.

En terme d'ergonomie et de look j'ai une petite préférence pour la Lag, par contre je trouve la Dk2 blanche vraiment très classe, j'ai pu essayer les deux en magasin (la dk2 blanche pas plus tard que lundi dernier) et là aussi j'ai préféré la Lag, surtout le manche qui déroule tout seul.

Les micros sont kif kif bourrico, ce sont des micros qui peuvent absolument tout faire, pas d'inquiétude de ce côté !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...