Jackson DKMG dinky Upgrade

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Parce que moi c'est vraiment cette couleur là qui me branche !! et je la trouve nulle part sur les sites alemands ou autre
Eikichi
ben tu vas chez ton pote tu lui dis "écoute gars la gratte là je la prends 750€ pas plus, toi tu veux me la faire à 1080 balles alors qu'elle en vaut 300 de moins. Tu me la fais à 750€ ou j'vais donner mon pognon ailleurs"

en un peu moins agressif peut etre mais remue-toi!!!!!!!! là franchement il te prend pour un c*n!!!

marche pas dans son jeu bordel!
Lol coup de tête balayette et tout le monde est content !!

Nan mais j'espère que c'est moi qui ai smoké the carpet et qu'en fait il me la fait pas a 1000€ ^^ sans ca bah maintenant que j'ai des adresses ailleurs !! enfin merci pour les adresses !
The Warrior
titflo666 a écrit :
Lol coup de tête balayette et tout le monde est content !!

Nan mais j'espère que c'est moi qui ai smoké the carpet et qu'en fait il me la fait pas a 1000€ ^^ sans ca bah maintenant que j'ai des adresses ailleurs !! enfin merci pour les adresses !


je crois que toutes les adresses qui t'ont été données pour celles en cobalt blue c'est aux states, ou en tout cas pas en europe ... j'ai pas tout verifié, mais en tout cas musicianfriends et music123 sont aux USA
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...