Jackson dx10d/dk2

Forum Jackson
Forum
kurt
  • kurt
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kurt
    le 16 Nov 04, 21:51
bonjour, j aimerai savoir quel guitare vous pensez etre la meilleur pour jouer du metallica,children of bodom,soilwork...merci
kurt
  • kurt
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kurt
    le 16 Nov 04, 22:16
j aime pas trop cette couleur puis en plus faut rajouter cent euros j ai un penchant pour la dx10 parce que j aime bien la tete renversé mais personne ne sait laquelle serait la mieu..?
MrGarrison
honnetement j'ai essayé la dx10d et la dk2s et y'a pas a tortiller, la dk2 est vraiment mortelle, le bosst de la dx10d est pas mal mais juste pour les sons clairs pasque en disto ben laisse tomber la bouillie sonore....
tiens une photo de ma belle:
DK2S Transparent black
voyeeeeeeez...
kurt
  • kurt
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    kurt
    le 16 Nov 04, 22:31
mais je pense pas la prendre en firestorm ma guitare donc le boost pas grave mais sinon sur la dx10 c juste deux double et je me demandais si c etai pas mieu qu une config h-s-s
X-TaLioN-X
darian a écrit :
honnetement j'ai essayé la dx10d et la dk2s et y'a pas a tortiller, la dk2 est vraiment mortelle, le bosst de la dx10d est pas mal mais juste pour les sons clairs pasque en disto ben laisse tomber la bouillie sonore....
tiens une photo de ma belle:
DK2S Transparent black

ta changer le micro manche ? c'est un quoi ?
Satriannick
Cette guitare est vraiment jolie... Les prix tournent autour de la dk2?
MrGarrison
c'est un sustainiac vraiment genial comme truc tu peux voir un exemple d'une des nombreuse possibilités de ce micro en regardant ma signature.

je l'ai payé 550 euros avec le flight-case la sangle les mediators.....
voyeeeeeeez...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    FYR
    le 30 Nov 04, 21:16
mis à part ça, ces temps, chez thonmann j'ai vu qu'il cassait les prix sur la DX10, il la vende à 299 euros !!!
Satare
je compte bien revendre mon ibanez et des babioles pour une bonne guitare type strat qui me collera quelques années ( pas a vie mais plus de 5 ans ....) sans ressentir l'envie de changer les micros tous les 15 jours,
et surtout, sans me ruiner la DK 2 est elle un bon choix ?
metallik3
Nancy boy a écrit :
la dx10 et pas le modele en dessous de la DK2 ?

Je crois qu'elle n'existe plus
EDIT : Ah si en fait


Je dirais que La X series est en dessous de la MG series qui est en dessous de la Pro Series
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...