Jackson Dxmg=>>> j ai un probleme :((photos)

Forum Jackson
Forum
metalloo
bon voila j ai acheter ce matin ma Dxmg jen suis super content...breff pour le moment c'est pas la question...

quand j avais etai l essayer vendredi j avais cassé la corde la plus aigu...je me suis dit bon c rien (le vendeur la toute suite changée...
puis se matin en faisant mes premier acord a la maison.... pafff elle recasse au meme endroit (cillet block corde (c 'est une gratte a floyd donc il y a un block corde)) la je commence a paniquer mais jme dit bon le vendeur a trop du ceré le block corde jvé allé acheter une corde (009) et on vera bien (sans serer de trop). bien evidement elle a recasser apres 2 minute de jeux (sans meme lavoir utilisé..intro de master of puppets en repette). donc j'appelle le vendeur et jlui demande de fair qq chose pour demain parce c pas normal... il me dit qu'il va metre un coup de lim au ciller et que sa peut prendre du temp .
voila sa vous est deja arrivé se truc.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
cheveuzo
ben non pas à moi! n'empêche qu'il est bien sympa ton vendeur, mais le pti coup de lime, t'aurais pu le faire toi- même! si t'as une lime un peu fine, et sans y aller comme un bourrin, y'avait ptet moyen de faire kkchose.

mais bon en mm temps, la guitare est neuve c'est pas normal que ça casse! t'as ptet eu aussi raison de l'appeler, passke bon!! c du foutage de gueule!!!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fot
    le 17 Feb 04, 17:54
Donne voir le nom du shop, qu'on n'y aille pas....
Alea jacda niels
cheveuzo
ouais on va casser ça p**** de vitrine !!!!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
metalloo
lol les gars !!
jvien de bien regarder et c vraiment sa le block corde et mal moulé (il est coupent sur les dernieres cordes donc sa va etre vite reglé....content )

non non le vendeur est super simpa mais la patron (suis qui a la calification pour toucher au guitare) est un peut deborder donc sa l embette un peut... je comprend mais demain je sort pas du magazin temp que c pas fait aussi.
sinon aussi j etai accorder en Mi bemole et biensur avec le floyd impossible de revenir en Mi (les visse de reglage floyd etai toute au maxi)

donc demain ptite revision (il a pas interé a me faire payer lol)

je poste les photos se soirs.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Vorg
    le 17 Feb 04, 21:14
En tout cas t'as pas eu de bol. Moi aussi G une DXMG Dinky, tu verras en fait le plus chiant sur cette gratte C le floyd, comme sur ttes les grattes. Il est de bonne qualité, mais si tu désaccordes la gratte souvent
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 17 Feb 04, 21:17
fot a écrit :
Donne voir le nom du shop, qu'on n'y aille pas....

cheveuzo a écrit :
ouais on va casser ça p**** de vitrine !!!!


Il y est pour rien, le vendeur. Et a priori il ne mérite pas ce traitement.
Dr Dildo
Si la guitare n'a même pas une semaine, il devrait carrément te la remplacer. Surtout si c'est une Jacskon, c'est à dire pas une guitare à 100€. Je ne trouve pas spécialement qympa qu'il te lime le sillet. C'est on ne peut plus normal. Et encore, il devrait t'offrir les cordes.
south-of-heaven
Et qu'il lui offre un étui rigide aussi????

Non mais c'est rien d'apres ce que tu marques , un petit coup de lime et ça repart.
Hamer Slammer :)
metalloo
oui c rien de grave jveu pas atendre 2 semaines pour juste un ptit coup de lime. C'est vrai que le vendeur ni est pour rien du tout.d ailleure demain il va me fair sa, et tout sera reglé par contre j epere qu'il va me fair sa et me maitre une nouvelle corde gratuitement !!! (je part sans sous ).

oui c'est ma premiere gratte avec un floyd...et je crain bcp se vibrato.. mais bon une foi bien reglé c'est sencé roulé et puis je vais fair metre une calle pour qu'on ne puisse plus tirer les cordes vers larriere (comme sa je pouré m'acorder sans probleme en D-drop)

voila la belle (emputée d une corde tout de meme)( un ptit sample demain avec V amp2 le peut que j ai joué c'etai super)



Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
ymersion
oua jsuis pas un metaleux mais une gratte toutes noire comme ca aussi classe ca me fait bien kiffe 8-)
Kent Frusciante
moi g eu le pb du MI aigue casse lorsque jutilisait du 09/46 en bend comme tirant mais plus ac du 10 /46.
Alors avant de bidouiller ta gratte essaye un tirant plus fort
metalloo
rha c bien du 09 ....... pourquoi ces foutu cordes d origine sont elle aussi fine
...... bon jvé voir demain il (pronon malhonnette "le luthier") va me limer sa parce qu'il y a vraiment presence de defaut par raport a l otre coté du sillet mais de toute facon je conte changer de tiran.... pour du 10 (comme j avais sur mon ibanez)


Ps : merci les gars, vous avez remarqué la tige du floyd on la voi même pas tellement le tout est noir mdr
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Cowboy From Hell
metalloo a écrit :
Ps : merci les gars, vous avez remarqué la tige du floyd on la voi même pas tellement le tout est noir mdr

c'est clair, l'autre jour je l'ai vue ds un mag, elle est trop belle avec tout en noir

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...