Jackson PS 10 Performer

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    Shaz
    le 17 Jul 04, 17:50
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Jackson PS 10 Performer, datant apparement du début des années 90. Je l'ai achetée d'occaz, mais elle est nickel, quelqu'un sait combien elle peut valoir?
  • #2
  • Publié par
    Shaz
    le 17 Jul 04, 18:34
non? :{}:
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
metalloo
post des photos sa aidera
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
  • #4
  • Publié par
    Shaz
    le 17 Jul 04, 19:45
je n'en ai pas pour le moment, et apparement elle est inconnue sur le net!! je trouve des PS4, des PS3, etc, mais pas de PS10...
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
damienb
La serie Ps c'est pas de la "mouise" ? passez moi l'espression .
ayant testé la Ps 4, En saturé je trouve pas qu'elle assure, en clair j'en parle meme pas et la finition , "le floyd" ...

tu peux nous decrire les caracteristiques de ta gratte stp .
MetallicRiffer
damienb a écrit :
La serie Ps c'est pas de la "mouise" ? passez moi l'espression .
ayant testé la Ps 4, En saturé je trouve pas qu'elle assure, en clair j'en parle meme pas et la finition , "le floyd" ...

tu peux nous decrire les caracteristiques de ta gratte stp .


J'ai une PS-2 depuis 9 ans et pour de la mouise excuse-moi mais elle sonne sa mamie... OK un petit kit Di Marzio ça aide mais pour le reste tout est d'origine, le Floyd sous license tient super bien l'accord, donc aucun problème.
Maintenant c'est vrai que ça reste une guitare d'entrée de gamme (2200 F à l'époque) donc la finition est pas top (sur ce qui se voit pas car tout ce qui se voit est nickel) et les micros d'origine vraiment bof mais au bout de 9 ans elle vaut encore le coup de la jouer et de la upgrader...
damienb
c'est sur que ce sont de bonnes guitares d'entrées de gammes , mais le mot "jackson" ne prend pas tout son sens .

ps : quel sont les micros que tu as mis dessus et quel style musical pratiques tu (ca pourrai interesser un ami )
merci.
MetallicRiffer
damienb a écrit :
c'est sur que ce sont de bonnes guitares d'entrées de gammes , mais le mot "jackson" ne prend pas tout son sens .

ps : quel sont les micros que tu as mis dessus et quel style musical pratiques tu (ca pourrai interesser un ami )
merci.


Euh vas voir le topic dans ma signature tu sauras tout, pour le style je joue rock hard rock metal funk blues...
  • #9
  • Publié par
    Shaz
    le 17 Jul 04, 22:55
damienb a écrit :
La serie Ps c'est pas de la "mouise" ? passez moi l'espression .
ayant testé la Ps 4, En saturé je trouve pas qu'elle assure, en clair j'en parle meme pas et la finition , "le floyd" ...

tu peux nous decrire les caracteristiques de ta gratte stp .


C'est bien mon problème... je ne trouve rien s'y rapportant! La seule chose que je sache d'elle c'est le nom du modèle lol. Sinon elle est vraiment impecc, pour une gratte qui a entre 10 et 14 ans.
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
ps 10 performer?? tu trouves pas ca bizarre que personne trouve rien dessus?? tu devrais ptet te renseigner, parce que ptet que c'est un autre modèle que tu as, enfin je sais pas, mais tu l'as acheté a quelqu'un que tu conaissais?? parce que sinon on sait jamais...
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...
  • #11
  • Publié par
    Shaz
    le 17 Jul 04, 23:07
Oui, c'est quelqu'un que je connaissais... Mais c'est vrai que ça m'inquiète tout ça, apparement la série PS s'est arretée à 7...
Enfin que j'ai une PS10 ou une PS7 ça m'est assez égal, ce qui m'interesse c'est dans savoir un peu plus sur elle quoi!!

Ils ne parlent même pas des PS sur le site officiel de Jackson...pfff...
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
damienb


Est-ce celle la : PS4 (assez rependue)
micros HSH (micros jackson :cry
floyd ou plutot imitation JT500 ( gravé "jackson" dessus )
24 cases ...

Donne nous des infos...
Micros, nombre de cases, tete, floyd rose, couleur, ...
  • #14
  • Publié par
    Shaz
    le 18 Jul 04, 11:29
Niveau micros, c'est 2 simples et un humbucker au niveau du chevalet. Elle est intégralement noire, les potards aussi, rien d'écrit dessus, 22 cases.
Elle ressemble assez à la PS7, mais ce n'est pas tout à fait ça...!!
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...
  • #15
  • Publié par
    Shaz
    le 18 Jul 04, 16:30
Non, en fait elle ressemble plus a la PS4, mais avec des potards différents, 1 simple au lieu du 2e humbucker au niveau du manche, et ce n'est pas une tête inversée, enfin elle est dans l'autre sens quoi...!

Zut alors, c'est quoi???!
pitié, un nouvel ampli...!!

Jouer sur une Jackson ne rime pas forcément avec jouer du métal...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...