Jackson RR Pro Series

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
thechris a écrit :
milenko a écrit :
L'OFR made in Germany (c'est écrit made in Germany sur le bloc), puis le Ping, puis en théorie le 1000 Series.

En gros le OFR Germany coûte à peut-près le même prix que le OFR U.S.A ?

A ma connaissance, les OFR sont fabriqués en Allemagne par Schaller, pour Floyd Rose. Je ne connais pas d'OFR made in USA. Peut-être m'apprendras-tu le contraire ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thechris
malmsteen a écrit :
bah ouais ca serait super sympa de ta part, je veux bien ! Sachant que j'ai testé qu'une rr3, si tu pouvais me dire si l'accès aux aigus est nettement mieux. Et encore au niveau du manche, savoir si c'est le même en epaisseur larguer etc... que sur les RR3, ca m'avancerait pas mal dans mon choix !

J'ai également déjà testé une RR3 mais ça remonte à longtemps je me souviens plus des détails
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Je sais pas vraiment quand j'irais tester la RR5FR, peut-être demain ou dans maximum une semaine. Tu tiendras le coup jusque-là ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
thechris a écrit :
Je sais pas vraiment quand j'irais tester la RR5FR, peut-être demain ou dans maximum une semaine. Tu tiendras le coup jusque-là ?


Je sais pas, après avoir fait un tour a ma banque et constaté que j'étais bien plus que riche, je risque de l'acheter assez promptement ! BW999 ma conseillé de regarder sur ebay la page d'un vendeur aux USA et j'ai trouvé mon bonheur, une RR5fr d'occas très propre en case et tout le tralala.. du coup une semaine je sais pas hein !
thechris
Ok bonne chance pour la suite
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
thechris a écrit :
Ok bonne chance pour la suite

merci bien !

si t'as l'occasion d'aller la tester d'ici là n'hésite pas a me dire ce que t'en penses !

Sinon bah dès qu'elle arrive je posterais des jolies photos
BW_999
du coup c'est bon, t'es parti pour la RR5 ?
il est excellent ce vendeur, c'est une affaire qui roule
malmsteen
BW_999 a écrit :
du coup c'est bon, t'es parti pour la RR5 ?
il est excellent ce vendeur, c'est une affaire qui roule


On dirait bien oui, j'espère que tu trouveras un acheteur pour ta belle RR3 qui me faisait de l'oeil ! Mais bon, soyons fou ! J'avais un peu peur d'etre déçu en prenant une guitare a peu près de même gamme que ma LTD actuelle donc autant taper au dessus. Le vendeur à l'air bien pro ouais, et puis de toute manière elle est vendue en flightcase et pas UPS ca doit pas risquer grand chose !
BW_999
vu comme il avait emballé ma RR24, envoyée sans case, à mon avis dans un case ça peut survivre à une météorite
thechris
Je vais surement tester la RR demain. j'ai hâte !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
ça y est j'ai testé la bête !!!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
ça n'intéresse personne ? Et bin tant pis
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
Sisisisi, moi ca m'interesse toujours !
Ben que pour ma part j'ai craqué, je l'ai acheté
Elle part lundi de New York !

J'pourrais faire un bon gros test avec photos et samples a l'appui si des gens sont intéressés.
thechris
Donc après avoir tester la RR5FR, j'en viens à ces conclusions : Effectivement l'accessibilité au aigus est nettement meilleur que sur une RR3. Ensuite le floyd est vraiment sympa ça m'a un peu dérouté de mon gros floyd ibanez qui se laisse faire genre . Avec le floyd rose c'est autre chose : il est plutôt du genre donc n'hésite pas à plonger le vibrato même si ça a l'air rigide. Sinon ça reste une bonne RR. Dans un certain sens c'est mieux d'avoir une RR5FR neuve qu'une RR1 d'occaz car quand tu reçoit une gratte sur laquelle personne n'a jamais joué, et bin c'est à toi de "faire" la guitare.

En espérant t'avoir éclairé.

(J'attend avec impatience tes photos et tes samples )
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Au fait tu l'as pécho combien ta RR5FR ? Chez moi elle coûte 1425€.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
Yes, merci pour les infos ! Ca me conforte dans mon achat, c'est ce que je recherche !
Je l'ai trouvé a 1000$ soit 730 euros... C'est un modèle jamais joué qui avait un poc a la sortie de l'usine d'ou la GROSSE ristourne! J'suis plutot satisfait de l'avoir trouvé aussi peu chère !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...