Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson RR24 et autres Rhoads

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
narfi1
ah autant pour moi.9a va surement bientot se trouver sur ebay^^ quoique quand tu as une pelle pareille tu la lache pas
CärbämïnöHémöglöbïne
djayesman a écrit :
C'est vrai que en blanc ca claque bien, mais bon voilà, déja un binding esthetiquement je trouve ca cool, aprés blanc ou noir, c'est juste une question d'esthetique.
En tout cas merci à toi the butcher, un jackson fan de longue date me semble t'il en plus^^
Concernant le modele limité on le trouve sur ebay, mais bon, compte tenu du prix avec port, tva et cie je prefere avoir les modèles classiques.
Pour la gouverne de ce que ca interesse, jsuis allé dans mon magasin pour m'en commander 2, la blanche et la noire et jaune. C'est en rupture pour l'instant, donc pas avant 2 mois minimum semble t'il pour que ca soit dispo de nouveau.
Voilou



aussi de prix pour le refrettage, si j'avais eu un binding, j'aurais du compter 50 euro de plus...allucinant, autant pas en avoir.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Burning_Tim
et la bonne vieille RR "professionnal" par rapport à tout ça elle vaut quoi. C'est aussi une japonnaise.

Je demande parceque j'en ai une dans un état un peu limite floyd qui tombe en miette, micro qui accroche le larsen a mort(!!!) frettes à planifier ($$), au final ça me reviendrait au moins à 400 euros de changer le floyd, les micros, et faire rogner les frettes et regler le tout? Pour une gratte some toute assez rustique (22 frettes, manche vissé, jointure pas comfortable, peinture niquée un peu partout, pas de binding, touche rosewood avec inlays 'point blanc' assez moches,...)

Je sais que c'est potentiellement une bonne gratte mais à coté de ça, la RR24 avec son manche traversant, son EMG, son floyd original me semble à un prix plutot intéressant et l'enrhume au niveau des la finnition et des caractéristiques non?
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
autre question, les ltd haut de gamme ont la réputation d'avoir une finnition vraiment bonne, qu'en est il de ces nouvelles jackson jap?
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...