Jackson RR3 - Boxymusic

Forum Jackson
Forum
'Anakin'
Voilà, je souhaite acheter une Jackson RR3 et j'ai découvert Boxymusic hier !! Seulement aujourd'hui je n'arrive pas à effectuer une recherche sur leur site, que je tape n'importe quoi ils ne trouvent rien qui ne correspond je ne comprend pas. Ca vous est déjà arrivé ??

Sinon je voudrais savoir, en espérant que cela fonctionne bientôt, comment s'y prendre pour payer avec revirement bancaire ??


Que pensez vous de cette guitare ??
'Anakin'
SVP je comprend rien au site de Boxymusic, il fonctionne chez vous ??
Chez moi impossible de faire une recherche , elles n'aboutissent jamais !!!!

Personne ne peut m'aider le jour de Noël ?? Merci d'avance ...
'Anakin'
SVP !! Leur site est www.boxymusic.com ; si quelqu'un pouvait essayer une recherche et me dire si ça marche , Merci
'Anakin'
Merci mais chez boxymusic elle est à 460 € + frais de port !!!!!!!!!!
Hier leur site marchait sans problème et depuis ce matin impossible d'accéder à leurs produits, aucune recherche n'aboutie je comprend pas

Alors je sais pas quoi faire car c'est plus cher chez Thomann d'environ
90 € c'est pas négligeable !!

Tu peux essayer une recherche sur leur site STP ? Merci beaucoup ...
Scrountch
La recherche ne marche pas chez moi non plus.
Patience. Ca va être réparé

De toute façon il ne bossent pas aujourd'hui
Donc ca revient au même de commander demain.
simon g
je viens de faire une recherche et ça marche maintenant..probablement une surcharge passagère...
'Anakin'
Chez moi ça marche toujours pas ça m'énerve LOL !!!
'Anakin'
Bonsoir à tous,
bon, j'ai commandé ma Jackson RR3, j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que je n'ai plus qu'à attendre la livraison !!!

Une question me vient : en lisant les difficultés liées au Floyd je voudrais savoir si la guitare est livrée avec un réglage complet ?? (chez Boxymusic)

Dites moi oui !!!

Merci de me répondre
Top Jimmy
Au passage,les fdp chez thomann c'est 13 euros,et chez boxy c'est dans les 50,généralement,donc la différence est moins importante que ça.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
'Anakin'
Ah oui désolé j'ai oublié de préciser que ma commande était faite mais merci quand même !!! Je m'en tire pour 502,29 euros !!! pas mal non ??

Pour ceux qui ont déjà commander chez Boxy, personne ne peut me dire si les guitares sont livrées avec un réglage complet SVP ?? Est ce que je peu leur demander de le faire ?? (à moins que ce soit automatique)

Merci
'Anakin'
Je réessaye une dernière fois répondez moi SVP
'Anakin'
up !! Personne n'a déjà commander sur ce site ??
SVP répondez moi

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...