Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson sl2h

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Korld
  • #30
  • Publié par
    Korld
    le 12 Feb 07, 21:42
Une petite Photo avec l'ampli qui vas avec



Korld
  • #32
  • Publié par
    Korld
    le 13 Feb 07, 07:45
Merci Marty et pourtant je posséde une Les Paul et une Music Man Luke
mais impossible de la quitter j'adore cette guitare, avec un manche que j'adore. J'aimerais bien essayer une Sl1 H pour voir si le manche est le même ?
suyam0
Korld a écrit :
Merci Marty et pourtant je posséde une Les Paul et une Music Man Luke
mais impossible de la quitter j'adore cette guitare, avec un manche que j'adore. J'aimerais bien essayer une Sl1 H pour voir si le manche est le même ?
j'avais la skull's sl1 et la sl2, le manche de la sl1 était beaucoup plus fin, et la sonorité plus typée 80's.
il fait toujours beau en Bretagne.
Korld
  • #34
  • Publié par
    Korld
    le 16 Feb 07, 07:14
Ok Ok faut que je trouve une à essayer ou bien je commande une chez Scott (une Sl1) de tt façon j'adore la Sl2 je ne pense pas être déçu si j'en commande une
suyam0
Korld a écrit :
Ok Ok faut que je trouve une à essayer ou bien je commande une chez Scott (une Sl1) de tt façon j'adore la Sl2 je ne pense pas être déçu si j'en commande une
il vaut mieux essayer avant, car pour avoir joué sur 5 jackson US, aucun des manches n'avait le même profil, tu es dans quelle coin du 35? je suis du 56.
il fait toujours beau en Bretagne.
Korld
  • #37
  • Publié par
    Korld
    le 17 Feb 07, 14:37
Je passe dans le 56 moi Je passe sur CRAC'H quand je passe. Autrement suis de CANCALE.
Et ben joli collection de guitare tu as
suyam0
Korld a écrit :
Je passe dans le 56 moi Je passe sur CRAC'H quand je passe. Autrement suis de CANCALE.
Et ben joli collection de guitare tu as
je suis à la limite du 22 (3OOmêtres) entre Loudéac et Pontivy à St-Samson exactement.
il fait toujours beau en Bretagne.
suyam0
il fait toujours beau en Bretagne.
Korld
  • #41
  • Publié par
    Korld
    le 18 Feb 07, 08:09
MAGNIFIQUE et encore la il manque le son lol.
suyam0
sur les sl1 et sl2 "skulls" le graphisme n'est jamais identique, il y a toujours des détails qui changent d'un modèle à l'autre, par exemple l'emplacement de la lune, plus ou moins de brouillard, les reflets dans l'eau, l'espacement des crânes, les herbes dans l'eau ect....donc finalement personne n'aura jamais le même graphisme.
il fait toujours beau en Bretagne.
  • #43
  • Publié par
    fatan
    le 10 Apr 07, 02:17
Qu'est ce qui différencie la SL1 de la SL2? Niveau sonorité ça se vaut je pense, mais niveau manche??
suyam0
chaque manche de soloist est différent, plus ou moins large, niveau sonorités c'est pareil aucune ne sonne pareil, mais le grain jackson est toujours là. Le mieux c'est d'essayer.
il fait toujours beau en Bretagne.
vwall guitars
Merci, Joe!

Marc- I still have the Jackson SL2H trans black in stock!
Also a solid black one and a black pearl at a special price.
Please let me know if I can be of assistance!
support@vwallguitars.com


Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...