Jackson Sl2h

Forum Jackson
Forum
Or1oN
  • #1
  • Publié par
    Or1oN
    le 22 Jun 04, 15:02
Sa y'est j'ai recu depuis trois jours ma jackson Sl2h trans black. Alors mes premieres impressions sont deja portées sur la finition, on voit vraiment tout de suite que c'est un model US! le jackson nacré la qualité de l'accastillage ect.. Niveau du son c'est une tuerie! le Tb4 permet une bonne disto bien lourde qui reste asser precis meme avec le gain a fond! j'ai été bluffé par le son clair . Je m'attendais pas à sa (faut dire avant j'avais une iba gsa 60!) Le selecteur de micro sert vraiment à qqchose! et les changements de son permetent une polyvalence enorme!

Voila c'est vraiment une gratte d'excelente qualité, l'accés au aigue grace au manche traversant donne un confort de jeu et une prise en main directe, j'avais peur de changer de guitare a cause du manche pasqueu les ibanez ont des manches asser typés mais je suis vraiment pas décu de se coté la! manche rapide et agréable.



je rajoutte les photos!




metalloo
photo photo :p
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
lastaly
bienvenue au club man !
C'est d'la merde !!
Or1oN
  • #4
  • Publié par
    Or1oN
    le 23 Jun 04, 16:00
héhé up pour les photos!
Narci
  • #5
  • Publié par
    Narci
    le 23 Jun 04, 16:26
Raaah en***** de con**** de pé** !!!!!!
Désolé ça m'a échappé
Magnifique combien pour ce petit bijou ??
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
rot'n roll
lastaly a écrit :
bienvenue au club man !


Encore un mec qui a acheté la meilleure gratte au monde, on dirait, pas vrai Lastaly ! (Et au fait, j'ai toujours pas reçu la mienne : avec le NAMM qui déboule au mois de juillet, ça sent le cramoisi! Je l'aurai peut être en aout, ça ne fera jamais "que" 10 mois :{}: que je l'ai commandé).

Elle est superbe cette ch'tite SL2H . Tu l'as acheté à l'étranger? Ou, quand, comment, livrée par qui? Dis moi tout, j'ai les moyens de te faire parler .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
ouais, eastonguitars en a reçu des "graveyards", mais je crois que c'est le seul, mais ça devrait plus etre trop long bordel !
C'est d'la merde !!
Or1oN
  • #8
  • Publié par
    Or1oN
    le 23 Jun 04, 18:18
rot'n roll a écrit :
lastaly a écrit :
bienvenue au club man !


Encore un mec qui a acheté la meilleure gratte au monde, on dirait, pas vrai Lastaly ! (Et au fait, j'ai toujours pas reçu la mienne : avec le NAMM qui déboule au mois de juillet, ça sent le cramoisi! Je l'aurai peut être en aout, ça ne fera jamais "que" 10 mois :{}: que je l'ai commandé).

Elle est superbe cette ch'tite SL2H . Tu l'as acheté à l'étranger? Ou, quand, comment, livrée par qui? Dis moi tout, j'ai les moyens de te faire parler .


héhé merci, je l'ai acheter 1525$ avec les frais de port au US à vwallguitar.com. Super vendeur avec qui j'ai eu aucun probleme! quand on voit les prix francais y'a pas photo n'empeche!!
lastaly
bien joué, nous c'est Mattsmusic !
C'est d'la merde !!
Dranan
Putin elle est vraiment terriblement belle...heureusement que j'ai pas les sous sinon je ferais une folie que ma copine me pardonnerai jamais O_O
Axel Foley
cette gratte est somptueuse!!!
J'avait ce modele en vue mais sans le floyd,c'est la sl2 htt un truc dans le genre!!
lastaly
SL2T
C'est d'la merde !!
magpi
  • #14
  • Publié par
    magpi
    le 23 Jun 04, 20:41
arff géniale c grattes bravo
Mossieur Propre
superbe guitare, vraiment

sur ce, je vais recoller mes rétines.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...