Jackson VS Jackson...

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
SuddenDeath a écrit :
MyX-6 a écrit :
J'suis exactement dans le même cas que toi, au début j'étais parti pour une JS30RR mais maintenant j'hésite entre la RX10D et la RR3, et pour l'instant je penche pour la RR3 en Rouge Transparent

Je pense que je l'achèterais sur internet aux USA : 585€ sur Thomann, 438€ sur Music123, y'a pas photo


g également hésité pour la JS que voila

mais on ma dis que les micros jackson n'été pas top top...
donc mon choix s'oriente plus vers la rx10D(avec les flammes bleu si c possible...hummm)


a oui aussi, si j'avais de l'argent a claquer ca m'aurais fait tripper de m'acheter celle de BC rich!

violente avec un son qui doit aracher les calbars!


Sache que sur la NJ beast c est pas du US, et les micros c est des BCRich sans doute moins bien que les seymour duncan que j ai appercu sur les photo des tes grattes jackson!
autrement la peinture de cette beast est vraiment pas mal, il faut aussi que je te donne des info sur le jeu avec une beast, dison que assi tu ne pourra jamais jouer avec a cause des protuberances qui vont te rentrer dans le bid! sinon moi j aime bien la grose protubérance car je repose mon bras dessus, et je trouve que c est tres confortable. Quand au systeme speed loader je trouve que c est inutile, la gratte coute plus chere que le meme modele sans speed loader, de plus tu est obligé de prendre des cordes pour speed loader (il me semble) et la je crois que le choix est plus que restreind.

voila j espere avoir apporter ma pierre a l edifice de ton choix
arkame
Perso,les micro jackson ou simili seymour c'est pas terrible;je prefere un bon vieux 81.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...